Bonjour les futures et les déjà mariées
J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations.
Mon mariage est prévu pour septembre 2015, j'ai le temps vous me direz pour choisir ma robe mais je commence à zieuter sur le net et je suis tombée sous le charme des modèles Pronovias... Mais voilà elles ont un coût qui n'est pas négligeable... D'autant que notre budget est déjà explosé et que je me paye moi même ma robe !
En même temps le mariage c'est qu'une fois ( oui je suis utopiste mais je veux y croire fort fort fort) donc je veux aussi être dans une robe qui me plait vraiment....
Et là je suis tombée sur des photos de certaines d'entre vous avec des robes W1, j'ai donc compris que cette marque faisait partie du groupe Pronovias mais bon il y a faire parti d'un groupe et avoir des modèles carrément similaires. Je trouve que l'esprit des robes et même les modèles sont tous droit sortis du même dessinateur, alors vous qui avez déjà lancé les essayages, vous qui vous êtes déjà mariées ou peut être juste plus renseignées que moi est ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les différences entre la marque Pronovias et celle de sa filiale White one ??
Est ce une question de qualité ? Mais si c'est le cas avez vous vu des modèles de chaque et est-ce vraiment flagrant?
Est ce que les modèles W1 sont vraiment moins chers ?
Est ce une question de lieu de fabrication? De SAV ?
De ce que je vois sur les photos c'est à s'y méprendre, on ne pourrait pas vraiment dire avec certitude que c'est une W1 ...
Et enfin d'après mes recherches les magasins revendeurs de pronovias ne font pas w1 et vice versa, enfin vers chez moi, et chez vous ?
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider!!
Bonne journée à toutes
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici