Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linda
Mariée Confirmée Octobre 2014 Somme

Pronuptia/complicité amiens

Linda, le 3 Mars 2014 à 14:23 Publié dans Somme 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis très ennuyée, cela fait plusieurs jours que je tente de contacter la boutique Complicité/Pronuptia à Amiens mais en vain...

Samedi, je me suis déplacée sur place directement et là, porte close malgré les vendeuses à l'intérieur... J'insiste, je frappe à la porte. Là, une vendeuse (sans prendre la peine d'ouvrir la porte ni même de s'en approcher) me crie que c'est l'inventaire...

Il y a déjà plus d'un mois, j'avais appelé pour demander à réessayer la robe qui me plait et que j'ai l'intention de commander mais le modèle d'essayage a été vendu juste avant à une mariée pressée.

Je ne sais que penser de cette absence de sens commercial (pas de répondeur, pas d'affichage)...Bientôt, je serai à - 7 mois et toujours pas de robe !

Je suis prête à aller sur Rouen ou Lille s'il le faut. Je suis déçue car mon 1er essayage s'était très bien passé

20 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 6 Mai 2014 à 22:59
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Somme
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Linda,

je suis créatrice de robe de mariée et je viens d'arriver sur amiens peut-être puis-je vous aider...

si vous êtes intéressez faites moi signe!

cordialement

stéphanie

• Répondre
  • Priscillia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'hésite pas a aller chez Pronuptia a sur Lille centre. Les vendeuses sont super!

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi,n'étant pas sur place,c'est ma témoin qui a géré, juste au moment ou ça a fermé,dc avant le courrier officiel.
    Grâce à l'avocate,j'ai récupéré mes accessoires et la robe sera livrée par Pronuptia à Point mariage en juin.C'est grâce à l'avocate tout ça.Mais moi j'avais tout payé. C'est qui ton fournisseur?
    Car Pronuptia récupère les dossiers des clientes pour envoyer les robes(non payées par Complicité)à leur frais!!!!
    Certaines filles ont récupéré le modèle d'expo de leur robe tout tâché ou d'autres des modèles trop petits pr eux...
    Je prie pour la mienne mais j'avais refait le point sur le modèle,la taille et la couleur ac la fille de Pronup's.
    Tu te maries qd?
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée
    Ruiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai récupéré le costume, le voile et mon collier.

Pour le reste j'ai traité directement avec le fournisseur de ma robe.

J'ai bien envoyé la créance à l'huissier mais sans réponse à ce jour et toi as-tu eu une réponse?

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2014 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arf!!!!Tu n'as rien récupéré?

Moi j'ai récupéré mes accessoires et c'est Pronuptia via Point Mariage Longueau qui s'occupe de ma robe.T'as fait une déclaration de créance pour l'avocate?Moi j'avais tout payé mais j'l'ai su avant le courrier officiel dc j'ai harcelé l'avocate et Pronuptia!!!!!!!!

tiens nous au courant!!!

Sinon Cérémony's ils sont top!!!!!!!J'zi que de bons échos!!!!!

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes,

J'ai finalement trouvé mon bonheur dans la boutique Ceremony's. J'ai reçu un très bon accueil, la vendeuse savait avant moi quelque robe j'allais choisir ! Elle ne m'a pas forcé la main sur quoi que ce soit. Vraiment très bien ! J'espère que Ruiz a trouvé une solution...

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Somme
    Manny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est ton budget sans indiscrétion ? Sinon tu peux peut-être voir sur internet... Chez PM, déjà la vendeuse est carrément venue avec moi dans la cabine, aucune intimité bref la gêne au maximum... Ensuite après m'avoir clairement forcé à prendre la robe (c'est les soldes, elle ne sera surement plus là dans qqes jours etc...) j'avais à peine touché un voile (qui était sur un mannequin) qu'elle a voulu l'ajouter sur mon devis... Hors une fois le devis signé rien n'est retirable juste échangeable... Bref ça faisait très "usine de mariage". Je sais que certaines en sont très contentes mais la vente forcée je n'aime pas ça, un mariage est quelque chose qui coûte cher et surtout qui se réfléchit et ce n'est pas parce-que j'ai touché un voile que je le voulais ! Bref une grosse déception...

• Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Juste un baiser, ils n'ont pas dans mon budget si ce n'est une seule robe de mariée et des robes de cocktail. Que t'est-il arrivé avec point mariage ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Somme
    Manny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Linda !

As-tu fais tes essayages chez Juste un baiser ? Si non, tu peux y aller les yeux fermés si tu donnes ton budget elles feront en fonction Smiley winking

Pour le mariage de mon amie en juin 2013 c'est Aurore qui s'était occupé d'elle, vraiment très douce et pour ma part c'est Anais qui s'occupe de mon futur et de moi, aucune déception, elle est vraiment géniale et patiente !

omparé à ce que j'ai "vécu" chez PM et ce que tu as raconté de Complicité, ça devrait bien se passer !

J'attends de tes nouvelles en espèrant que tu trouveras ton bonheur !

• Répondre
  • Loiiperrin
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Loiiperrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ruiz c'est trop fort ton histoire laaa !!! Ohlalalaaa tu peux vraiment rien faire ??? :-( j'suis désolé , sa fait trop chié cette histoire . Bon courage !!! Tiens ns au courent !
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là, ça me la coupe si je peux le dire ! Je suis vraiment désolée pour toi et ton chéri. ça ne m'étonne pas de ne pas avoir de réponse...
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée
    Ruiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le magasin est en liquidation judiciaire .
    Je l ai appris hier par courrier d huissier.
    Nous aviond pris ma robe,le costume et les accessoires chez eux
    A quatre mois du mariage nous nius retrouvons donc sans tenue et sans possibilité de recuperer les accomptes.
    Alors n aie pas de regrès et va voir ailleurs.
    Bon courage

• Répondre
  • Moi et Lui
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Somme
    Moi et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il en font a tout les prix a ce que j ai vu ça se vaut avec complicite
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris rdv pour samedi mais niveau tarif, ça va pas coller je crois
    • Répondre
  • Moi et Lui
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Somme
    Moi et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie juste un baiser sur Amiens elles sont superbe que ça soit dans les conseils ainsi que l amabilité
    • Répondre
  • Loiiperrin
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Loiiperrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est pas sympa ! Moi j'suis a -7mois (26 septembre) du mariage toujours pas de robe
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je comprend

Moi je n'ai pas commencé les essais mais j'ai un coup de cœur boutique ... Je m'y rendrais pour la 1ère fois en août/septembre j'espère que la magie opèrera

Bref à part allez sur Lille je ne sais trop quoi te conseiller..
    En tout cas peut être d' eviter pronuptia Amiens --'
    Après il y a pronuptia à Lens aussi il me semble...
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai essayé chez Wind's Mariage mais pas Juste un baiser. Le problème, c'est que j'ai déjà essayé les robes de pronuptia en décembre et ai eu un coup de coeur pour leur modèle Azur. Le temps que je finisse mes essayages dans d'autres boutiques, la robe n'était plus disponible en magasin car vendue à une future mariée. J'aurai voulu la réessayer pour être sûre même si j'ai des photos mais pas moyen de les joindre.

j'appréhendais les essayages, je ne savais pas qu'il fallait aussi appréhender la commande !

• Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tenté juste un baiser ? Il paraît qu'elle sont géniales et il y a aussi une boutique à Rivery mais plus le nom en tete
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2014 Puy-de-Dôme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas de ton coi mais si tu n'as pas passée commande je te dirais de prendre tes jambes à ton coup. En tout cas c'est ce que je ferais car elle ne me parait pas fiable cette boutique et j'aurais trop peur de ne pas avoir la robe ensuite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration