Petite question pour celles qui ont une robe de cette marque,savez-vous s'il y a un supplément pour les grandes tailles? Combien coûte les jupons ? Merci d'avance à toutes
Bonjour moi c est bizare je fait un 42 j ai essayer une taille 48 un peu serrer mais pas trop IL mon commande une 52 la femme me dit c est normale sa taille petit ho j ai peur
Supplements à partir de la taille 48 il me semble et ça doit être 150 €. Enfin moi c'était ça pour la melle janis parce que je suis en taille 46 et la question se posait !
Mariée Experte
août 2015
Gironde
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai la Mlle Zoé, taille 42, pas de supplément, et 129€ le jupon.
Pronuptia st etienne, elle est magnifique ca taille bizarre les robe de mariée c est des tailles plus grande que des vêtements normaux. Il faut que tu aille essayer en boutique la collection mademoiselle est très abordable niveau prix et très bonne qualité
Mariée Confirmée
Octobre 2016
Eure
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Merci!! Les robes taille bien? Ou as tu acheter la tienne ?
Oui y a un supplément pour les grande taille 100 euros de plus Max pour la plus grande taille de mémoire moi j ai pris mademoiselle de calais le jupon est a 120 euros
Pareil, je n'ai pas cette marque, mais je pense qu'il y a toujours un supplément si c'est une grande taille ou si c'est supplément de tissus en longueur.