Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Hérault

Pronuptia montpellier: attention! robe de mariée massacrée lors des retouches!

Perrine, le 10 Novembre 2016 à 10:50 Publié dans Hérault 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coupe dans le Tulle Baclée

Coupe dans le Tulle Baclé

Coupe dans le Tulle Baclée

Coupe dans le Tulle Baclé

Coupe dans le Tulle Baclée

Coupe dans le Tulle Baclée

Bonjour,

J'ai essayé et récupéré ma robe de mariée en fin d'été 2016. Ayant essayé la robe dans une pièce aux éclairages tamisés, je ne me suis pas rendue compte du travail bâclé des retouches de la robe.

La retouche devait être effectuée dans la longueur et au niveau de la taille. Lors de l'essayage, j'ai constaté qu'elle était très serrée.

La veille du mariage, ma famille a voulu la repasser pour la défroisser un peu et ont constaté avec horreur le travail qui avait été effectué dans la coupe du tulle sur la partie avant. Elles ont du reprendre centimètre par centimètre tout le bas de la robe qui avait été Massacré!La coupe effectuée était en dents de scie! Même un enfant sait bien mieux faire.

C'est scandaleux pour une robe de ce prix et pour ce type d'événement où la robe a un rôle essentiel!

La couturière, nouvelle dans cette équipe (équipe aussi nouvelle depuis Avril 2016) n'est pas à la hauteur. Elle n'a pas montré être compétente! L'équipe précédente qui a quitté la boutique était de meilleure qualité. La couturière ne semble pas avoir été formée!

Le service après vente est inexistant.

Un conseil: si vous choisissez une robe chez Pronuptia Montpellier, choisissez-là sans retouche à faire.
Il n'y a pas pire stress que de s'apercevoir la veille du mariage une robe massacrée au prix qu'elle nous a coûté!

Au mieux, choisissez une autre boutique!

10 Réponses

Activité récente par Salma, le 24 Août 2018 à 17:40
  • Salma
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Hérault
    Salma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La responsable est vraiment une personne de mauvaise fois. Ce n'est pas le cas des autres employés. Je vis la même chose en ce moment.

    Elle a perdu ma robe, oublié de marquer mon rendez vous et celui de mon fiancé.

    J'ai manifesté mon mécontentement par rapport à sa façon de s'adresser aux gens par téléphone.

    Elle se venge en oubliant de marquer nos deux rendez-vous ainsi qu'en perdant ma robe!

    affaire à suive ! Ils ne savent pas où est ma robe et mon mariage est le 29!

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c est pas possible!!Heureusement que ta famille a pu rattraper un peu ce desastre la veille.
    • Répondre
  • Lana
    Mariée Confirmée Juin 2017 Bas Rhin
    Lana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise c'est pas normal ça!Ma pauvre tu n'as vrmt pas eu de chance!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Dieu ! C'est abusé ! Heureusement que tu as pu récupérer ce massacre. A ta place j'ecrirais au siège social avec photos à l'appui !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aveyron
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayé plusieurs robes cet été chez eux. J'ai dû renoncer à un coup de cœur à cause de l'accueil et du manque de savoir-être dont ils font preuve (les avis dans Google relatent également de gros problèmes de retouches et de mauvaise foi).
    Je ne suis pas mécontente d'avoir suivi mon instinct. Ça vaudrait peut-être le coup que tu fasses un courrier au siège avec les photos. C'est loin d'être un cas isolé Smiley sad
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Hérault
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis retournée en boutique pour leur en faire part et montrer les chutes de tissu que nous avions coupées ainsi que le photos prouvant que les retouches avaient massacrées la robe.

    La responsable a fait preuve de mauvaise foi et n'en a pas prêté attention.

    Cette boutique est une vraie tromperie !

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est abusé!!

    • Répondre
  • Judy
    Mariée Confirmée Avril 2017 Loire Atlantique
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre, je peux comprendre ton mécontentement et ta frustration!!

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement ça a été coupé ai couteau ou quoi?! Tu leur as montré?
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Perrine pour ton témoignage Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration