Coupe dans le Tulle Baclée
Bonjour,
J'ai essayé et récupéré ma robe de mariée en fin d'été 2016. Ayant essayé la robe dans une pièce aux éclairages tamisés, je ne me suis pas rendue compte du travail bâclé des retouches de la robe.
La retouche devait être effectuée dans la longueur et au niveau de la taille. Lors de l'essayage, j'ai constaté qu'elle était très serrée.
La veille du mariage, ma famille a voulu la repasser pour la défroisser un peu et ont constaté avec horreur le travail qui avait été effectué dans la coupe du tulle sur la partie avant. Elles ont du reprendre centimètre par centimètre tout le bas de la robe qui avait été Massacré!La coupe effectuée était en dents de scie! Même un enfant sait bien mieux faire.
C'est scandaleux pour une robe de ce prix et pour ce type d'événement où la robe a un rôle essentiel!
La couturière, nouvelle dans cette équipe (équipe aussi nouvelle depuis Avril 2016) n'est pas à la hauteur. Elle n'a pas montré être compétente! L'équipe précédente qui a quitté la boutique était de meilleure qualité. La couturière ne semble pas avoir été formée!
Le service après vente est inexistant.
Un conseil: si vous choisissez une robe chez Pronuptia Montpellier, choisissez-là sans retouche à faire.
Il n'y a pas pire stress que de s'apercevoir la veille du mariage une robe massacrée au prix qu'elle nous a coûté!
Au mieux, choisissez une autre boutique!