Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Curieuse Mai 2016 Alpes-Maritimes

Pronuptia nice

Stéphanie, le 16 Août 2015 à 16:35 Publié dans Alpes-Maritimes 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez des avis concernant le magasin pronuptia à Nice?
J'ai acheté ma robe cet été et je dois reprendre un rendez vous avec eux pour les retouches pas avant décembre. Mon mariage a lieu en mai 2015. Est ce normal pour vous ?

6 Réponses

Activité récente par Mylène, le 17 Août 2015 à 02:36
  • Mylène
    Mariée Confirmée Avril 2022 Savoie
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cest pronuptia mais a chambery et jai trouver ma robe en mai, retouche en février ou mars ( elle m'avait dit en juin pour mariage en juillet et jai dit non que c'était trop juste...) retouche+ création d'un lassage dans le dos et pose de strass sur le bustier... J'ai tellement hâte de la remettre Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Curieuse Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses, je suis rassurée !
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est normal. Les retouches sont fait proches du mariage (ici 1 mois avant) au cas où tu prenne du poids ou que tu en perde....
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Moi j'y suis pas allé mais une amie vient de se marier et elle l'a prise chez eux elle m'en dit que du bien ils sont très pro elle a fait des retouches jusqu'à la derniere minute même car elle avait perdue bcp de poids .... Donc tu peux leur faire confiance je pense
    • Répondre
  • Lauryl
    Mariée Confirmée Juin 2016 Bas Rhin
    Lauryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est normal pour ma part : robe pronovias choix de la robe en juillet 2015 et retouche en mars 2016 pour mariage en juin Smiley winking donc ne tkt pas.

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pr moi c'est normal. En général les retouches se font au dernier moment. Dans le dernier mois avant le mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration