Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin

Pronuptia Strasbourg

Marie-Laure, le 21 Mars 2017 à 21:29 Publié dans Bas Rhin 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles !Est ce que quelqu'un a déjà acheté sa robe chez Pronuptia Strasbourg ?
Je sors tout juste de mon première essayage et ... déçue.
Oui j'ai bel et bien prit deux kilos en vacances la semaine dernière mais la il manque au moins 5cm au bustier de la robe... En octobre elle m'a mesurer 80cm de tours de taille au plus fin. Mais suite à un régime je me mesure régulièrement et je n'ai jamais fait sous 83.5cm mais je viens seulement de voir que j'avais les mesurer qu'elle avait prit... Et la vendeuse m'a sorti ah oui ça se voit que j'ai pris deux kilos ... Mais deux kilos ne vous fait pas prendre autant de cm de tours de taille ...
Elle va donc reprendre le haut de la robe pour l'agrandir mais j'espère que après cela ca soit juste ...
Stress.... Parce que en plus je tiens à re perdre ces deux kilos prit et je veux pas que la robe devienne trop grande ...

Pronuptia strasbourg - 1

7 Réponses

Activité récente par Anne, le 13 Mars 2018 à 14:58
  • Anne
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai également acheter ma robe chez Pronuptia fin 2016 car je devais me mariée à la base en juillet 2017 mais entre temps je suis tombé enceinte et du coup on a décaler le mariage à juillet cet année. J'y suis retournée début du mois pour les retouches que j'ai pas pu faire car faudrait je perds 2 kg pour pouvoir la fermer avant mai au niveau du bustier mais apres 2 grossesse je pense cava etre compliqué à se niveau là. Après avoir lu ce post j'espere du coup ne pas etre déçue

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mars 2018 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Moi j'ai acheté ma robe à Pronuptia Strasbourg. Meme problème, jai de gros problème de poids irrégulier et je le savais là cest après Noël et cest la cata !! Mais la vendeuse Patricia et la couturière Gulsen ont été vraiment super positives, pleines de conseils et très rassurantes. Elle peut reprendre la robe aussi mais nous avons convenu que jallais perdre tout ce que je pouvais et revenir dans un mois.
    Elles qont vraiment super a l'écoute et bien aidé beaucoup rassurée, je nz m'inquiète plus du tout de ce problème on peut compter sur Patricia.
    Bon courage à vous mais vous verrez ca ira 2kg ca devrait aller moi cest le triple.
    • Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle robe!!
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà trouvé mes ballerines grise =DJe ne vois malheureusement pas d'avis sur la boutique ... =(
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie-Laure,

    Moi aussi je trouve qu'elle te va très bien ta robe Smiley smile

    Je t'invite à lire les recommendations laissées par les mariées sur la page de Pronuptia Strasbourg.

    Est-ce que tu as déjà trouvé tes chaussures pour aller avec sinon ?

    Je te passes quelques inspirations :

    Chaussures glamour

    Compétition entre ces 2 paires de chaussures

    Chaussures : Tendances ****

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est ouverte la robe. Pas encore retouché.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah je la trouve chouette cette robe moi!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration