Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Débutante Mai 2023 Ille et Vilaine

Proposition d'aide pour la déco

Future, le 2 Septembre 2022 à 12:10 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.


Pour la décoration ma mère m'a donné des idées qu'on a ensuite validé avec mon cheri ou non.Sauf que une amie m'envoie un texto " Ca te dit qu'on aille dans un magasin décoration pour qu'on prenne tes décorations pour ton mariage et peut être j'achèterai des choses pour ton evjf" Euh ? L'enterrement de vie de jeune fille je suis pas senser savoir ce qu'il y aura comme deco ou truc de prevu 🤦‍♀️ En revanche pour la déco je n'avais pas prévu d y allez avec elle , on a déjà nos trucs avec chéri mais on compte prendre plus vers l'automne... Je sais pas trop si c est moi qui est " egoiste " mais vous de votre côté voys reagirez comment a ca ? Merci 🙂
Modifié par Mariages.net

12 Réponses

Activité récente par Mary, le 6 Septembre 2022 à 18:44
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Future.
    C'est sympa de ça part.
    Tu pu lui dire que tu as déjà commencer à acheter des décos avec tes proches.Et que c'est sympa de sa part d' avoir voulu t' aidé ☺️👍
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Morbihan
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Explique lui simplement les choses
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je fait au fur et à mesure et j’y vais avec mon conjoint ou ma famille selon les disponibilités de monsieur et se qu’il doit voir ou non 😜
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est plutôt sympa de sa part de s'investir. Apres a toi à lui expliquer la situation, je pense qu'elle comprendra Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça super gentil
    J’aurai aimé qu’on me propose cela
    Je lui dirai gentiment que c’est super sympa mais que la décoration de ton mariage tu préfères y aller en amoureux et garder toute la surprise pour ton evjf
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello personnellement tout le monde veux aider je trouve ca gentil mais si je n'aime pas je leur dit
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ça sympa de la part de ta copine mais c'est vrai que j'aime bien choisir la déco avec mon chéri uniquement
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve sa proposition très sympa. Tu peux simplement lui dire que vous souhaitez faire en amoureux cet automne et que tu ne souhaites rien savoir pour ton EVJF.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, si elle est une de tes témoins, cela ne me choque pas qu'elle te le propose, mais si vous avez décidé de le faire en amoureux dit lui simplement, elle comprendra. après je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de ne rien connaitre pour ton EVDJF

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirais la même chose que les filles. Après si c’est ta temoin je trouve ca normal qu’elle demande
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas égoïste. Après c'est aussi sympa de proposer venant de sa part. Juste lui dire la vérité que tu souhaites garder toutes les surprises pour ton EVJF y compris la déco et découvrir tout ça le jour J. Et concernant la déco préciser que vous préférez attendre cet automne et y aller plutôt avec ton mari pour justement garder également la surprise auprès des invités mais que c'est gentille d'avoir proposé.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Est-ce quelqu'un de spécifique pour vous ? Notamment par rapport au mariage ? témoins, DH ?

    Si la réponse est non tu peux simplement lui signifier que vous aviez envie de la faire tous les 2 et que vous attendez l'automne (en restant flou). Et pour la déco EVJF soit franche. Tu veux que ce soit des surprise !

    Et si c'est quelque de spé... faudra peut-être prendre plus de pincettes !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration