Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sam
Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime

Proposition des couchages sur place

Sam, le 8 Novembre 2017 à 23:00 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Voila ce soir vEut glisser une petite feuille à part de mon faire part dans l'enveloppe afin mettre les différentes adresse des lieux & de parler des couchages dispo sur place. Seulement on ne paie pas le couchage & on n'avance pas non plus. C un coût en plus pas envisageable donc libre à chacun de rester dormir ou pas.Du coup je sais pas comment tourner ma phrase pour dire qu'il y a des couchages au prix de 20€ par personne et que si cela les intéresse, qu'il faut me retourner un chèque en plus de leur coupon reponse (l'enveloppe est fourni ak timbre) afin que je reserve pour eux ...
Si vous avez des idées Smiley smileMerci à toute d'avance !

9 Réponses

Activité récente par Morgane, le 9 Novembre 2017 à 10:30
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, le nombre de place étant limité, nous avons choisi qui rester dormir. De plus les 3/4 des personnes sont de la région, donc ils habitent vraiment pas loin.

    J'ai par contre précisé dans un mail, que nous avions réservé pour eux le logement, mais qu'il était à leur charge et ils l'ont très bien compris.

    Pour les autres invités, je leur ai mis une liste d’hébergements à proximité pour qu'ils puissent réserver eux mêmes.

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part le logement était prévu sur place mais nous ne pouvions pas payé pour tout le monde (par contre nous l'avons offert à nos témoins ) donc nous avons mis sur le faire part : "pour le logement sur place merci de nous contacter" et ainsi nous avons pu expliquer à chacun qu'il pouvait dormir sur place mais que c'était 25€ par personne. Ça n'a choque personne enfin si le prix était trop bas pour certains car c'était un hôtel 3 étoiles lol
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici les invités peuvent dormir à la la maison, à la salle en apportent ce qu’il faut ou dormir dans un gîte/hôtel (au choix) a leur frais !!
    J’ai précisé sur les documents en plus du texte principal du faire-part !! Dans la rubrique infos Smiley smileCa te permettra aussi de savoir combien vous êtes le lendemain Smiley smile
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi j'ai envoyé un document par mail à mes invités qui viennent de loin et dessus j'ai noté les adresses de chambre d'hôtes. Et les prix. Comme Sonia, ils ont très bien compris que c'était à eux de payer.
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi les couchages sont deja au domaine .. c pour sa. Je veux juste pas avancer à tous le monde en faite. Je pense que je vais mettre simplement "des couchages au domaine sont dispo pour 20€ par personne. Si vous ne voulez pas faire SAM, c'est la bonne solution. Afin que l'on reserve pour vous, merci de nous retourner un chèque de la somme finale pour bloquer votre réservation."
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Pour le mariage de mon cousin, il avait mis avec le faire part, une feuille indiquant tous les gîtes et hôtels en indiquant leurs distances du lieu de la soirée. Le plus proche étant les chambres du château du lieu au ibis le plus proche. Cela permet de comprendre que les invités doivent se débrouiller pour leur hébergement. Tout le monde a trouvé ça normal.Du coup, je ferai la même chose.
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est dans la meme situation du coup on va juste mettre qu'il y a des solutions d'hebergements dont une sur place directement et qu'il faut nous contacter pour qu'on leur transmette la liste des hébergements du coin et on leur parlera du logement sur place et du prix
    • Répondre
  • Ally
    Mariée Experte Octobre 2018 Doubs
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'intéresse aussi on est dans le même cas. On l'a déjà préciser dans notre save the date mais les gens n'ont pas compris qu'il fallait avancé l'argent. J'ai eu pleins de réponses ou on me dit oui on réserve une place pour le gîtes mais pas de chèque qui allait avec lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juin 2019 Charente Maritime
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même cas que toi je pensais faire comme la cousine à mon futur qui c marié l année dernière elle avait fait une page Facebook avec des liens pour les gîtes à proximité et chacun était libre de louer. Je compte préciser dessus sous forme de commentaires que notre domaine propose des chalets avec le nombre de places dispo.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration