Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathias
Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme

Proposition kit témoin homme

Mathias, le 18 Novembre 2016 à 12:08 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous & à toutes Smiley smile

Après quelques recherches entre hommes hier soir je vous soumets notre idée de kit témoin masculin avec les liens des boutiques dans lesquels nous en avons trouvé libre à vous de faire votre popote avec tout çà :

- Briquet metal personnalisé : environ 5€

http://www.jjshouse.fr/Personnalise-Metal-Briquet-118054269-g54269?pos=your_recent_history_2

Briquet Metal

Briquet Metal

- Dessous de verre personnalisé : environ 11€ les 2 Pièces

http://www.yoursurprise.fr/idee-cadeau-cuisine/dessous-de-verre-personnalise?artikelcode=28001&dfw_tracker=6562-4250891804058&gclid=CjwKEAiA6rrBBRDsrLGM4uTPkWASJADnWZQ4wP-gwBJGpKouhyYYvBb2LU__G2-wsSe9gVHfFepg6hoCqO_w_wcB

Dessous de Verre

Dessous de Verre

- Verre à bière personnalisé : de 14€ à 20€ selon le modèle (celui de JJhouse est top à 19.47€)

http://www.jjshouse.fr/Personalise-Mode-Verre-Tasse-De-Biere-129061750-g61750

http://www.yoursurprise.fr/idee-cadeau-cuisine/gravure-sur-verre/verre-a-biere-personnalise?artikelcode=93005&gclid=CjwKEAiA6rrBBRDsrLGM4uTPkWASJADnWZQ4pa5HJRwH0t5tHZmmWAsNgj5x4XLYxoGpb29HYLa1VxoCKIPw_wcB

Verre personnalisé

Verre personnalisé

On arrive à un total qui va de 30€ à 50€ (Hors petits extra type porte-clé, chewing-gum, canette de coca, etc...)

Le briquet peut aussi être remplacé par des ouvre-bouteilles par exemple j'ai trouvé 2 types de modèles très sympas : de 3€ à 11€ pour le lot de 4 pièces

http://www.jjshouse.fr/Personnalise-En-Alliage-De-Zinc-Portes-Cles-Ouvre-Bouteille-Lot-De-4-051028904-g28904

http://www.jjshouse.fr/Personnalise-Simple-En-Alliage-De-Zinc-Ouvre-Bouteille-052027019-g27019

Ouvre bouteille

Ouvre bouteille

Ouvre Biere

Ouvre Biere

En éspérant avoir pu vous donner des idées Smiley smile

Libre de modifier, adapter, c'est juste un premier jet ^^

A bientôt & Bon week-end à tout le monde ! Smiley laugh

23 Réponses

Activité récente par Agathe, le 20 Novembre 2016 à 14:37
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime aussi ce kit à barbe et moins courant moi chéri va chez le barbier avec mes garçon
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aussi ^^ Smiley smile
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, car je savais que ça se fesait mais quand? Bon je pense qu avec mon chéri on y réfléchira pour voir quand et comment on fera!! On a le temps! Merci en tout cas pour ton éclairage
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on va les offrir un peu avant genre 1 mois ou 2 voire la semaine du mariage Smiley smile Perso je vois ca comme un cadeau pour les remercier d'être la et comme ca si au dernier moment ils sont pas la... Bah tant pis pour eux ^^
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j adore les idées que tu proposes!! Par contre vous allez me trouver sûrement bête mais le kit du témoin on l'offre à quel moment? Pour quel occasion ?
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la base cest un copain de Mathieu donc jle connais pas hyper bien.. mais je crois que c est un bon buveur donc le décapsuleur peut etre une bonne idée ^^. Je cherche aussi comment personnalisé des stylos pour pas trop cher (pour qu ils nous fassent une belle signature à la mairie Smiley winking). Je prospecte pour voir si je peux faire graver des stylos tout simple chez un bijoutier... affaire à suivre
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement en résumé une boite avec un kit thématique dedans au final c'est le mieux après y a plusieurs thèmes selon les témoins concernés Smiley smile Si c'est des barbus, des sportifs ou autres
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool merci pour les inspirations car je planche justement sur le sujet, ayant 3 témoins femme... et un homme! Pour l instant je leur ai fait faire des tote bag personnalisés mais j avoue qu ils sont un peu girly, faut que jy mette des touches un peu plus masculine ^^
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de rajouter aussi l'idée du kit à barbe Smiley smile mais c'est parce que ca dépend des témoins.... Le poil est à la mode donc c'est plus difficile à offrir
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui après c'est des idées ^^Pour ma part je vais plutôt partir sur un kit à barbe
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Christine Smiley laugh
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a aussi pensé au kit à barbe avec le blaireau le savon à raser et le baume après rasage ^^Pour être classe bien rasé le jour J Smiley winking
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro Août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'on en trouve chez aliexpress si je me trompe pas Smiley smile
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée du briquet me plaît bien
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas terrible ce site, tire bouchon 3,20 (sympa !!) et frais de livraison 19 euros (avec -70 % sinon c'était 65 euros), il doit y avoir un problème...........

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa l'idée du briquet
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idées ! J'adore !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa ta liste !! je vais regarder de plus près le verre personnalisé.......

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais c'est top et très masculin Smiley laugh j'adore l'idée d'un kit qui tourne sur un même tête par exemple le décapsuleur le verre ou choppe de bières un bouteille de bière les dessous de verres ^^ ça peut être drôle Smiley laugh
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sont des idées sympas !!!

    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De bonnes idées que je fais passer à Namoureux pour ses demandes de témoins!

    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Août 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa ces idées ! Vs avez bien bossé Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un vrai kit masculin ça picole et fume mdr il est bien garni ce kit témoin sinon pour les verre ta pas un commerce qui fait gravure en achetant tes verre au magasin et faire graver après tu payerais peut-être moins cher
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration