Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loire

Protections pour talons aiguilles dans la pelouse et les cailloux

Steph, le 24 Mars 2016 à 13:13 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie en juillet dans une vieille ferme (entendre: sol rocheux, herbeux et graviers). A cause de la nature du sol j'avais envisagé des ballerines ou des compensées. Le hic c'est que je viens de flasher sur une paire de... talons aiguilles.

En cherchant sur internet j'ai trouvé des systèmes pour empêcher le talon de s'enfoncer dans la pelouse et pour ne pas abîmer le talon sur les graviers.

Ca s'appelle des "heel stopper" ou "hell protector". Je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà essayer. Est-ce que ca marche? Ca tient bien sur le talon? Est-ce que ca se voit beaucoup?

Merci !!!

Heel protector

Heel protector

Heel stopper de chez Cleanheels

Heel stopper de chez Cleanheels

15 Réponses

Activité récente par Aline, le 25 Mars 2016 à 06:28
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en prie Smiley winking)
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super, merci Aline!
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tapez " escarpince " et vous tombez sur le site. Livraison rapide et prix tt à fait abordable. Plusieurs tailles existes pour s'adapter au lieux aux talons et il y a aussi plusieurs coloris. Ravie de vous avoir aidé les filles
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a des transparents, des noirs ... Une de mes témoins avait une robe courte elle a fait fureur quand même Smiley winking les gens ont adorés le principe...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2016 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aimerai bien le nom du site stp Smiley smile
    • Répondre
  • Cha:)
    Marié Addict Août 2016 Bas Rhin
    Cha:) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aline je suis contente de ton retour qui m'a convaincu ^^ puis je avoir le nom du site de cette fameuse personne stp ?
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Super, merci du retour !! Moi aussi, craqué sur des chaussures que j'ai pas vraiment envie d'abîmer en 1 seul jour (des Jimmy Choo) ... Le problème c'est qu'en effet ça n'a pas l'air très discret. Et pour moi c'est robe courte, d'où l'hésitation... Peut-être qu'en fonction des modèles il y a moyen d'en trouver des plus discrets.

    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au contraire c'est super stable ! Par contre je recommande pas avec un robe courte c'est pas très joli esthétiquement parlant !! Même si mem pig est transparent
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais deja reperé ces embouts de talons pour mes louboutin chéries Smiley smile Contente de voir que ca fonctionne. Ca fait une sensation bizare quand tu marche ou pas du tout? Est-ce que c'est bien stable?J'ai du mal a imagner le resenti...

    Enfait je crois que je vais en acheter deja cette année pour le mariage de nos amis comme ca ça sera la bonne occasion de tester le systeme.

    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai essayé l'embout plastique de la 2eme photo. De fabrication francaise elle a un site internet. Le tarif est plus que raisonnable. J'ai donc essayé ces merveilles le jour J car je me suis faite plaisir pour mon mariage (enfin on m'a aidé ! ) et j'avais aux pieds des louboutin !! Oui oui mesdames Bref essayé c'est l'adopté !! Ça tiens Nikel et stt j'ai sauvé mes talons (entre cailloux, herbes et j'en passe ça aurai pu tourner au drame ! ) je vous conseille ces embouts miracles !
    • Répondre
  • Prissou
    Mariée Addicte Juin 2016 Haut Rhin
    Prissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je ne connaissais pas mais superbe idée si ça marche vraiment
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée Experte Juin 2017 Essonne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si quelqu'une teste, qu'elle revienne nous dire, la remontée d'allée et le VH dans l'herbe j'ai déjà peur !

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loire
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci! En effet je trouve des images, des sites qui vendent, mais peu de gens avec des retours d'experience, d'où mon interrogation...

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà partagé cette trouvaille que je trouve super notamment pour les brunch ou VH dans l'herbe, malheureusement je n'ai jamais essayé moi même donc je ne pourrais pas te dire si c'est efficace mais ça ne peut être que mieux je pense

    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas du tout mais quelle bonne idée, fallait y penser et franchement ca m intéresse !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration