Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée VIP Juillet 2016 Loire

Protèges talons no pain! - lady's secret : qui a déjà essayé ?

Julie, le 18 Août 2015 à 19:25 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre

Voilà, comme je vous l'avais dit, j'ai trouvé mes chaussures de mariage ! Je dois les casser, elles sont hyper dures à l'arrière et m'ont fait des ampoules quand je le ai portée samedi (oui je les porte déjà pour les casser, car c'est une de mes pires craintes d'avoir mal aux pieds le jour !). Et en cherchant sur internet je suis tombée sur les protèges talon no pain de lady's secret et je me suis dit que ça pouvait être une solution.

Voilà comme ça se présente

No pain - Lady's secret

No pain - Lady's secret

Et voici comment ça s'utilise :

Protège talon

Protège talon

Mais je me tate, est-ce confortable ? Est-ce utile et efficace ? Du coup si quelqu'un a déjà essayé et pouvait me donner son avis se serait cool =) Merci d'avance la super communauté !! Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Julie, le 16 Mars 2016 à 20:30
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha super merci de ton retour d'expérience Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je les mets pour les chaussures un peu grande à l'arrière et pour ne pas me blesser et elles sont top ! J'ai les no pain et les no crash. Je trouve qu'elles sont top.

    Protèges talons no pain! - lady's secret : qui a déjà essayé ? - 1
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca faisait partie de s solutions trouvées sur le net, haha !! Mais je peux pas faire ça, j'ai un petit congel plein à craquer pas la place pour une paire de chaussures, se sera fait ne dernier recours si les autres astuces ne fonctionnent pas Smiley winking Mais je me posais des questions sur cette méthode alors merci de confirmer que c'est efficace Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étrange mais à tester ton astuce pour casser les chaussures ! Smiley smile
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Loir-et-Cher
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !! Je ne porte jamais de talon et pour mon mariage civil j'ai voulu en mettre mais pareil trop peur d'avoir mal au pied du coup j'ai acheté les semelles Red carpet et j'ai fait mes chaussures un peu chaque jours pendant 1 semaine. Du coup avec les semelles Red carpet mon pied était un peu serré au bout (qui est ouvert) Je les ai mise au congel (dans un sac pour l'hygiène!!) avec des sac remplit d'eau pour les écarter.
    J'ai attendu que l'eau commence à se figer une fois que c'était fait j'ai mis mes semelles puis je les ai enfilées Avec des chaussettes (chéri était ravi!!) et j'ai marché 15-20 min environ.
    Le lendemain je les ai portées normalement et impeccable !!!

    Moi aussi ça me faisait peur mais franchement ça a été impeccable !!
    J'espère t'avoir aidé !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa comme idée! Faudra que je teste...

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui j'avais pas pensé à ça faudra que je teste du coup mais ça me fait bien envie ^^
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chaussant un petit 41 bien plus proche du 40 1/2 c'est pour que mes escarpins ne sortent plus de mes pieds quand je marche que je les utilise.

    C'est super confortable ! Et en effet si tu as une chaussure qui frotte derrière c'est le top, attention cependant car c'est assez épais, si la chaussure est déjà juste en pointure, tu seras trop serrée.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Non ben après c'est sûr qu'il faut que je les casse, mais je me dis que le jour J ça peut être un vrai plus ! J'ai trouvé un site avec plein d'astuces pour les assouplir je vais toutes les tenter haha !!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me demande si c'est suffisant pour ne pas avoir mal aux pieds. Je dois aussi porter mes chaussures pour les faire
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ils sont comment les tiens ?

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y avait des protèges talons de ce type dans mes chaussures, c'est assez confortable (mais c'est pas exactement les mêmes Smiley winking )

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration