Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée août 2016 Seine-Maritime

Protéinurie

Joyeuse, le 3 Juin 2016 à 13:47 Publié dans Maman 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je me permets d'ouvrir une discussion puisque je suis un peu inquiète.

Je suis enceinte depuis 3 semaines, donc c'est tout récent et mon gynéco m'a prescrit une analyse urinaire. Selon les résultats, mon taux de protéinurie est de 151 mg/L alors que normalement le resultat ne doit pas excéder 100 mg/L.

Cela signifie quoi? Certaines futurs mamans/mamans ont été dans le même cas que moi?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée

4 Réponses

Activité récente par Mél&a, le 4 Juin 2016 à 09:21
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je fais le test tout les mois pour voir. En faite ce n'est pas si grave que ça. Moi c'étais élevé une fois et on m'a dit de boire plus en faite. Ce sont tes reins qui doivent mal éliminer les protéines et autres bactéries. Avec la grossesse tes reins travaillent deux fois plus et on du mal à tout éliminer normalement comme quand tu n'es pas enceinte en faite

• Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appel ta gyneco mais les normes pour les femmes enceintes sont differentes des femmes non enceintes
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Generalement quand c'est plus élevé ca peu etre une infection urinaire. parfois moi c'etait elever ma gyneco me demandait de refaire si ok pas de soucis sinon elle voulait urine sur 24h mais j'ai pas eu a faire j'ai eu deux frois plus haut j'ai refait et c'etait normal. je pense qu"il ny a pas trop d'inquietude a se faire

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les protéines tu y auras droit tous les mois...

Je sais plus exactement, mais le taux qu'il marquent en taux max n'est pas celui pour une femme enceinte...

Demande ta sage femme ou ta gyneco, un petit coup de fil, elle t'expliquera

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration