Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kévin
Marié Débutant Août 2020 Ardennes

Protocole sanitaire

Kévin, le 16 Juillet 2020 à 20:18 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,



Pour celles et ceux qui louent une salle des fêtes, avez-vous eu des consignes particulières en termes de protocoles sanitaires ?

12 Réponses

Activité récente par Kévin, le 17 Juillet 2020 à 12:33
  • Kévin
    Marié Débutant Août 2020 Ardennes
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Distance d'1 m entre chaque table avec maximum 10 par table, masque quand on se déplace dans la salle. Possibilité de mettre de la musique mais pas de danse. On va essayer de trouver un compromis pour la soirée dansante, sachant que 80% sont des personnes que l'on voit tous les jours au travail ou notre famille proche.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kévin !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Quels consignes vous a donné votre mairie ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Le choix de ma robe 👗

    Beaucoup de célibataires à ton mariage ?

    • Répondre
  • Kévin
    Marié Débutant Août 2020 Ardennes
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊. Ca devrait bien se passer je pense, mais on aura pas le choix d'avoir un peu de souplesse pendant la soirée sinon ça risque de ne pas être vivable
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Bon courage pour vos préparatifs, j'espère que tout se passera bien !
    • Répondre
  • Kévin
    Marié Débutant Août 2020 Ardennes
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi, bon courage pour les préparatifs 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend bien, c'est pas simple, pour nous le plan B c'est chez nous .. pas le choix 😑 ce sera différent de ce que l'on avait imaginer. On a préférer justement faire comme ça car on sait qu'il est difficile de respecter ce type de protocole un jour comme celui là.. ma municipalité ma expliqué que tant que les boîte de nuit ne serons pas autorisé à reouvrir nous serons limité à ce type de mesures. Il y a des contrôles d'effectuer pour être sûr que tout soit respecter. Bon courage 😊
    • Répondre
  • Kévin
    Marié Débutant Août 2020 Ardennes
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il semblerait que l'on ait les mêmes restrictions mais à 1 mois de l'événement difficile de trouver un plan B .. on décide de maintenir malgré tout. Dans tous les cas il sera difficile de respecter à la lettre tout le protocole on verra bien ..
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Salle communale pour le 12 septembre et restrictions aussi, 1m de distance, pas de VH, port su masque lors des déplacements, pas de soirée dansante, pas d'animations.. Du coup on maintient la salle au cas que cela change d'ici le 1er septembre.. mais ça m'étonnerait, on a prévu un plan B en lieu privée 😊
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Débutante Juin 2023 Nord
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je loue une salle des fêtes communales mon mariage était prévu le 25 avril 2020 reporter au 5 septembre 2020 et je suis obliger d'annuler car protocole sanitaire trop stricte masque obligatoire,1m entre chaque table,entreprise de désinfection à notre charge et interdit de danser. Alors de nouveau annuler 😪😪
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Juillet 2020 Gironde
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je loue ma salle en priver donc on et responsable de tt ce qui ce passe a l interieur apres on va mettre du gel des masques pour ceux qui le veulent pour les toilette j ai prevu du savon des lingettes desinfectantes pr les cuvettes ect...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je pense que chaque mairie fait un peu à son goût. Contacte ta mairie pour avoir les bonnes infos.
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, salle des fêtes, c’est avec la mairie c’est ça? Je pense que le mieux est de rapprocher de celle-ci directement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration