Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ondine
Mariée Débutante Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques

Protocole sanitaire et prefecture

Ondine, le 18 août 2020 à 09:47 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes.

Ici la date est au 5 sept. Nous n'avons rien annulé trop de préparatif trop coûteux avec notre thème.
Certain on décommandé certe mais nous restons nombreux. Nous avons eu plusieurs sons de cloches en ce qui concerne le covid et la salle des fêtes. Et la mairie reste injoignable. Le prestataire qui nous loue la sono, nous dit que en ayant signé le contrat avec la mairie nous rendant privé la salle et l'événement et que du coup nous n'avons pas a faire un écrit a la préfecture... et a coté notre traiteur nous dit que si... comment crée le.protocole écrit ? Nous l'avons déjà installé pour nous bien entendu mais comment le.faire valoir? Est-ce que il suffit de le faire avec la mairie? Ou vraiment en préfecture? J'avoue être un peu perdu. Je chercher sur internet mais rien n'est clair. Bisous et courage à toutes.

6 Réponses

Activité récente par Ondine, le 20 août 2020 à 03:01
  • Ondine
    Ondine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Le thème c'est Celte et Médiévale.
    Nous avons pu avoir le maire. Et cela depnds vraiment de chaque communes... mais du coup nous sommes rassuré et pouvons avancer sereinement.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ondine,

Quel est ton thème ?🥰

C'est vrai que ce n'est pas clair ... J'espère que tu parviendras à joindre la mairie !

• Répondre
  • Ondine
    Ondine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses. J'ai finalement réussis à contacter le maire directement ... je ne pouvais pas mis rendre car nous ne le faisons pas dans le même département et encore beaucoup à faire à moins de 3semaines du grand jour.
    Alors pour lui dans leur fonctionnement. Je n'ai pas de protocole sanitaire a lui décrire ni autre. Lorsque nous avons signé le contrat de location de la salle, c'est considéré comme un lieu privé. Comme si c'était chez nous.
    Mais il ne tiens cas nous de nous préserver donc nous ferons ce que nous avions prévu pour la sécurité. Et il nous a dit aussi de noter que c'était privé au niveau portes et parking . Voila voilà.... pfiuo
    • Répondre
  • Chlochette
    Mariée Addicte août 2020 Pas-de-Calais
    Chlochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, normalement les lieux de réception (salle ERP, salle communale etc...) sont contactées via les propriétaires ou la mairie, les mariés eux n’ont pas à se rapprocher de la préfecture. Cependant en effet ce serait mieux si tu arrivais à joindre la mairie ...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Tu n’a pas la possibilité de te déplacer directement a la mairie pour avoir une réponse. C’est pénible qu’il me réponde pas.

Effectivement le pire pour les mariées « covid » c’est clairement d’etre dans le flou
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la mairie ne m à rien dit par rapport à ça. Je pense que c'est eux qui doivent te renseigner malheureusement. Car toutes les villes ne le demandent pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration