Bon, petite fierté du jour ! Après la réception de mes couvertures de faire part en découpe laser, il m'aura fallu quelques jours pour faire le tout premier prototype ! Bon, il est fait un peu vite afin de pouvoir le déposer à ma copine graphiste dès demain qui va donc s'en servir pour préparer les graphismes. Car en effet, pour le moment, nous n'avons pas le design du carton de faire part ni des différents cartons d'invitation ni coupon réponse ! Elle va donc se servir de ce premier prototype tout nu mais déjà aux couleurs du mariage et avec les papiers qui nous utiliserons (le bon grammage et la bonne teinte).
Je vous mets donc déjà les photos du fameux prototype, après les découpes sont un peu de travers car je n'avais pas ce qu'il fallait pour tirer de grands traits droits (on prévoit des cadres sur les impressions qu'on fera nous même pour faciliter la découpe). En prime je vous mets une petite photo de notre save the date, dans l'esprit duquel on restera pour le faire part et les différents cartons (enfin normalement 🤣)