Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Psaume de la création

Elodie, le 14 Avril 2020 à 06:34 Publié dans Cérémonie de mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Pour celles qui se marient à l'église et qui ont choisis le psaume de la création comment avez vous organisé cela ? J'ai vu que c'était un psaume chanté... Est ce possible de mettre le psaume en chanson trouvé sur YouTube et le retransmettre via une chaîne hi-fi ? Je vous remercie pour vos conseils et avis, dites moi comment vous avez fait. Merci beaucoup

3 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 15 Avril 2020 à 12:36
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !
    Tu peux en effet positionner un haut parleur pour le retransmettre !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Qui seront à vos côtés à la table d'honneur ?

    Où ton mariage aura-t-il lieu ?

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous avons pris des chanteurs pour l'église et effectivement il sera chanter par eux, le mieux c'est de demander à ton prêtre comment faire.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui effectivement, c'est un psaume chanté.
    Alors tu as plusieurs solutions : soit tu peux effectivement le transmettre sur une chaine hifi, soit une personne de ton entourage peut la chanter au micro (si elle est volontaire 😉), ou alors si tu as la chance d'avoir une personne de l'église qui peut être présente et jouer le psaume à l'orgue ou au piano ça peut être sympa aussi et le prêtre chante (c'est possible aussi). Nous avons aussi prévu le psaume de la création pour notre mariage, mais ce sera notre chorale de gospel qui l'interprètera 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration