Hello la commu! Ce soir en rentrant du boulot avec Chéri on est aller se balader jusqu’à la Mairie pour voir les bancs!🤩Ça se concrétise...😱😅😍Vous aussi vous êtes aller voir vos bancs?😅
Voir message cité
Ah oui! Moi maintenant je veux que sa se fasse! On est dans la période de fatigue là où les gens te pose des questions bêtes ou alors voudrais que tu fasse un cas particulier pour eux!😅
Voir message cité
Coucou Poppy, merci beaucoup pour le tuyau !😉 Je viens de regarder...pas de pluie annoncée pour le moment !!!!!👍🏻 Grand soleil (ça c'est génial !🤗)....Et 16 petits degrés max et 6 min... L'étole sera mon amie !!!!😜
Voir message cité
Pareil on a des temps légèrement nuageux mais très agréable. On est dans le puy de dôme. J’ai trouvé le site Accuweather qui te fait une prévision sur les mois suivant et pour l’instant sa ne s’annonce pas trop mal
Voir message cité
Coucou, la publication des bancs c’est la Mairie qui le fait(environ 3 semaines avant le mariage) c’est obligatoire autrement pas de mariage. Il suffit que tu remplisse le dossier de la mairie!😉
Voir message cité
Coucou Poppy ! Et oui, J-14 !!!!♥️ Pareil...je scrute la météo ! 😬 On est encore un peu trop tôt pour savoir... Le temps d'aujourd'hui serait idéal : 23 degrés, le ciel est bleu, une légère brise... Je veux le même temps !!!!🥰 (je suis en Dordogne) Et chez toi ?
Voir message cité
Ah ok merci ! Et vous aviez été prévenus que c'était publié ?
Oui l'ouverture des dépôts de dossier pour les mariages de 2020 était en septembre et on y est allés dès le premier jour, parce qu'on avait trop peur de pas avoir la date et l'heure qu'on voulait ^^
Voir message cité
Oui des métiers pas courants c’est clair!😅 C’est publié dans les 3 semaines avant le mariage donc tu à le temps! Mais tu à déjà rendu tout ton dossier de mariage? Félicitation nous on l’a rensu pile un mois avant!😅
On a envoyé une photo à nos mamans qui avait déjà envie de pleurer!
Alors...Il y a une vieille croyance qui dis que tu ça porte malheurs de faire sa robe. Et sa a fait plaisir a ma maman de me payer ma robe donc je n'ai pas lutter!
Mais du coup je fait des robes de mariée pour les autres!
Coucou ! Super ! Et vous faites des métiers sympas 😊 nous on n'est pas encore allé voir, on sait pas quand ce sera, mais notre mariage étant le 18 juillet 2020,je pense pas que ça a à été publié encore ^^
Une copine m'a dit qu'elle avait vu nos noms à la mairie mais je n'ai pas osé faire ma curieuse encore... 😁 Rien à voir... tu es costumière.. tu as fait ta robe toi-même peut-être ? 🙂