Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Juin 2021 Nord

Publication upse

Océane, le 11 Mai 2021 à 21:55 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Publication upse 1
A l’instant sur leur page

7 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 11 Mai 2021 à 23:17
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juin 2021 Landes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement sa... Nous devions le faire dans une salle mais vu que c'est non pour la salle à 1 mois du mariage il a fallut tout réorganiser se que nous avions fait en 1 ans 😭😭 j'arrive à un stade d'épuisement...
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenu au club perso mariage 12 juin, ça devient très compliqué émotionnellement, les nerfs sont à vifs et le « bon stress » que j’attendais a l’approche du mariage devient une quête sans fin d’infos, de doutes et de prises de tête incontrôlable …
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juin 2021 Landes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais appeler demain je vais voir ce qu'ils me disent pour un mariage le 5 juin sa déviens très tendu niveau organisation, puis on entend tellement de choses que je suis un peu perdu dans ma tête, un jour motif impérieux le lendemain sa ne l'ai plus, un jour possible dérogation pour le couvre feu le lendemain finalement non, bref je me tire les cheveux 😒😒
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juin 2021 Landes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 5 juin et sa déviens tendu avec tout sa un peu perdu
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les préfectures décident si oui où non les erp peuvent ouvrirent. Les préfets sont décisionnaires et eux seuls peuvent rendre une réponse, s'ils estiment que les conditions sanitaires ne sont pas assez satisfaisantes ils peuvent interdirent les manifestations en tout genres.... Normalement l'état d'urgence fini début juin, normalement il ne devrait pas être reconduit donc en théorie on peut imaginer qu'ils ne s'opposeront pas aux réouvertures des erp.... J'espère avoir répondu à ta question...
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personnellement j’ai appelé la mienne semaine dernière, elle m’a confirmé la reprise des mariages au 19 mai, en m’indiquant les jauges qui seront en vigueur. En gros elle m’a confirmé que les mariages reprendraient comme le calendrier ci dessus.
    Sauf qu’elle me disait que le décret officiel des reprises paraîtrait le 17 mai, et là sur le post ils annoncent le 19 mai …
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Juin 2021 Landes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que pourrais faire les préfectures ?? Donner plus d'informations à quel sujet ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration