Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée Experte Mai 2017 Dordogne

Punch...???

Gaelle, le 26 Octobre 2016 à 21:45 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tous le monde!!!!

J'ai besoin de vos lumières. Je vous explique pour notre VH nous souhaitons faire un punch, plus mettre à disposition une tireuse à bierre, boissons sans alcool et du vin. Notre traiteur nous estime la quantité de punch à 20L pour le VH et 10L pour la fin de la soirée. Nous trouvons ça peut sachant que nous seront entre 120 et 130 personnes. Donc nous pensons en faire 50L pour le VH et pour la fin de soirée.

Pensez-vous que 50L suffisent pour notre mariage? A combien estimez-vous le prix pour 50L de punch?

Merci à toutes.

19 Réponses

Activité récente par Cindy, le 27 Octobre 2016 à 13:35
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le baptême des mes enfants nous etions une soixantaine et j'avais fait 18 litre de punch ( deux punch differents les 18 litres repartie dans les deux)

a la fin de l'apero on va dire lol il en rester encore un bon quart voir plus

si sa peut vous aider Smiley smile

• Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Cher
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait 94 litres de punch ( assez fort , enfin où on sentait le rhum quoi pas du jus de fruit ( je précise car ça peut jouer sur la consommation )) Pour 230 au vh et 130 au repas ( car nous en avions pour après le repas aussi )Au vh il y avait punch ou bière niveau alcoolEt il est resté au moins 30 litres je dirai ! Vraiment vraiment au minimum !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur compte 24L pour 120 personne pour le VH
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Mai 2016 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait fait 50l de soupe de champagne pour 130 pers et il en est resté. Vous avez choisi le punch, mais je pense que c'est le même dosage. Tu passera à l'aise et il t'en restera même. C'est très bien !
    • Répondre
  • Lora
    Mariée Confirmée août 2016 Morbihan
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 euros ça fait cher on en avait pour 10 e repas complet avec le même dessert que nous. En général quand arrive l'heure de la pièce montée ils n'ont olis faim..
    • Répondre
  • Lora
    Mariée Confirmée août 2016 Morbihan
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que 50l c'est assez ! On en avait 60l pour une soixantaine d'adultes pour vin d'honneur, soirée et pour le lendemain et il nous en restait encore une quinzaine de litres
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compte en nombre de verre par invité pour avoir ta quantité . ici j'ai compté 3 verres par invités soit 36cl que je multiplie par le nombre d'inviter . ça te fait une quantité approximative et après tu rajoute si tu en veux pour le soir ou lendemain
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me paraît trop peu! On nous a dit 15l de punch et 15l de marquisette pour 85 juste pour le VH et deja je trouve ça peu
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon traiteur ma dit qu'il faut entre 70 et 100l de boissons pour toute la soirée
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut donc que je prévois 70L environ... Dis moi es ce que tu as une idée de la dépnse pour le punch?

• Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au niveau tarif, tu met environ 1L de rhum, 20cL de sirop de cannes et le restant en jus de fruit ( moi je met mangue, passion et orange pour un bien exotique) pour 5L de punch. Donc tu doit être autour des 15€ les 5Litres, mais après, plus tu achète en quantité, plus tu arrive à avoir des tarifs attrayant
    • Répondre
  • Laurette
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du punch, cela va très vite a boire, j'ai travaillé pendant 5 ans dans un bar!! Je peux te l'assurer. En moyenne il faut compter au moins 1/2 Litre par personnes
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand je pense que le traiteur nous conseil 30L pour toute la soirée...

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu 20 L pour 40 personnes pour toute la soiree!
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2017 Sarthe
    Bourdin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question je n'ai plus les prix en tête ! Si je ma mémoire est bonne c'était 110€
    • Répondre
  • Laurette
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50L, pour moi sa fait très peu, on a fait un anniversaire de mariage la dernière fois et ils ont passé 40L a l'apéritif pour environ 80 personnes
    • Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci, et en terme de prix ça revient a combien?

• Répondre
  • Gaelle
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok et en terme de prix?

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2017 Sarthe
    Bourdin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les 30 ans de mon hommes nous étions 70 et il y avait 40 litres de punch.,Apéro et fin de soirée bilan plus une larme de punch ... Je pense que tu dois prévoir plus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration