Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anastasia
Mariée Experte août 2015 Charente

Punch quantité

Anastasia, le 22 Juillet 2015 à 12:46 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre

Voila les filles besoin de vous j'ai un reunioné qui devait me faire mon punch mais il me prenait super cher a notre gout pour 200 personnes il préconisé 90 litres de punch mais j'ai l'impresion en parlant a des amis elles m'ont dit que ca faisait trop qu'en pensait vous ? alors du coup je me demande pourquoi pas une soupe de champagne je suis en train de tester une normal et une a la fraise mais c pareil au niveau quantité je bloque merci a toute pour votre aide

7 Réponses

Activité récente par Lavidaeschula, le 22 Juillet 2015 à 18:20
  • L
    Mariée Experte Septembre 2015 Gironde
    Lavidaeschula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prévoit 80l pour 86 personnes environ. C'est la seule boisson alcoolisée pour le VH. On prévoit large. ^^
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec Amandine.Ca ne me choque pas, j aurai dit 80 litres pour 200 personnes.
    Apres oui tout depend des verres. Apres fais le calcul comme si c etait du champagne. Mon caviste me disait que pour le VH il faut compter1 bouteille pour 2. Ca fait 3 verres par pers.car c est a ce moment la que les invites boivent le plus. Et une bouteille de champagne c est 75cl alors tu vois.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on fait les deux soupe de chan pagne et petit punch

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2015 Hérault
    Future M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend s'il n'y a que ça... Nous pour 150 pers environ à l'apéro il y aura un peu de Ricard ( normal on est dans le sud lol), deux tireuses à bière avec 25l d'heineken et 25l de despérados , 25l de punch et vin blanc et rosé
    • Répondre
  • Fanny et Fabien
    Mariée Confirmée Juin 2016 Moselle
    Fanny et Fabien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais faire un bar à cocktail et je me pose aussi la questions des quantités ?!?
    Nous aurons de la bière cocktail alcoolisé et non alcoolisé ainsi que de l'eau plate et gazeuse !
    Donc faut-il compter 10l pour 30 toute boisson boisson confondu ?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Val-d'Oise
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca ne me choque pas vraiment... Il faut voir la taille des contenants mais les invités boiront facilement 2 à 3 verres pendant le vin d'honneur surtout que le punch ca se boit comme du petit lait !

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner un ordre d'idées chez nous quand on fait un punch on compte 10l pour 30/35 personnes (on aime le rhum Smiley smile )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration