Sophie
Mariée Curieuse Juillet 2018 Rhône

Punch vin d'honneur

Sophie, le 16 Mai 2018 à 09:49 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles est-ce qu'il y a des personnes qui ont prévu de faire eux-mêmes le punch pour le vin d'honneur quelle quantité dois-je prévoir il y a 60 personnes il n'y aura que ça au vin d'honneur et il faut qu'il m'en reste pour le lendemain midi avez-vous une recette merci

6 Réponses

Activité récente par Aurore, le 16 Mai 2018 à 13:46
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    Normalement on conseil 1L pour 3personnes
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    C'est notre casse tête aussi on a demandé au traiteur et elle nous a dit de prévoir 300mL par personne si on avait que ça comme alcool sinon réduire
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    Nous en faisons un pour 90 personnes. J’ai prévu 45L soit 0,5L/personne. En revanche j’ai un apéritif après le VH
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler

Je fais un bar à cocktails pour le cocktail de 53 personnes, j'ai prévu 40L avec 7 recettes différentes dont 1 sans alcool mais avec en plus des bières, des softs et du cidre (on a prévu assez grand)

• Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler

Coucou nous on met pas de punch car j ai peu que les enfants prennent sa pour un jus de fruit a la place je met en plus du crémant des cocktail sans alcool dans de fontaine a cocktail ^^

• Répondre
  • Ju Lie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Aube
    Ju Lie ·
    • Signaler
    Coucou mon beau père a prévu 52 litres de punch. 40 litres pour le vin d’honneur pour 70 personnes et 12 litres pour le lendemain ou on sera environ 50 personnes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés