Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yaya
Mariée Addicte Août 2017 Calvados

Punta cana des avis ?

Yaya, le 4 Novembre 2016 à 00:11 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde voilà je me mari en Août prochain, nous souhaitons partir à Punta Cana pour notre lune de miel Smiley kiss Quel Climat fait-il entre Septembre Et Octobre Et si vous avez des photos ça serais cool ... bisous bisous Smiley kiss Smiley kiss

11 Réponses

Activité récente par Cindy, le 14 Novembre 2016 à 08:43
  • Cindy
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes fiancés en republiqie dominicaine l'annee derniere. je te conseillerai plutot d'aller a Bayahibe que Punta Cana qui est beaucoup trop touristique
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu veux rééllement mon avis, Punta Cana c'est juste un gros piège à touristes et ça ne ressemble en rien à la République Dominicaine. Après si tu veux du sable blanc et des cocktails à volonté, tu ne seras pas déçue car c'est le paradis du All Inclusive

    • Répondre
  • Thya
    Mariée Débutante Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Thya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on est parti 2 semaines en juillet c est magnifique surtout l Ile de saona le rêve par contre une semaine de pluie et une semaine de beau temps
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je surkiffe punra cana. A faire : la journée sur l ile de saona. Et sinon bah septembre octobre dans ces régions c'est un peu la pire (saison des cyclones) il peut y avoir du beau temps le matin et une alerte orange le soir
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je ne peux pas te renseigner pour septembre/octobre, mais moi j'y suis allée en mars et j'ai adoré. L'ile est belle, ensoleillée, l'eau est chaude, il y a plein de choses à voir, des ballades en bateau à faire, des baignades dans des "piscines de mer". C'était top!

    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis parti a punta cana en décembre pour noël on a eu un super temps avec 1 jours ou on a eu 1h de pluie le soir Et je suis aller à puerto plata en avril et nous avons tout les soir 1h de pluie donc je te conseille d'y aller entre novembre à février voire mars
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste paradisiaque le côté farniente mais pas trop de visites c'est assez sauvage Bon voyageLa photo c'est l'île de saona une vrai carte postale

    Punta cana des avis ? - 1
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée à punta cana à la Toussaint avec mes parents il y a quelques années et on a un temps magnifique, des petites averses tropical c'est vrai qui durent 5 minutes et hop plus rien. ça a pour avantage de virer les moustiques ^^. Nous on a adoré
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis déjà allée en vacances la bas du côté d bayahibe mais en decembre ! c'était top on a eu un super temps toute la semaine on etait dans un hotel all inclusive 4 étoiles mais il y avait le 5 etoiles juste a côté c'est les mêmes juste le logement qui change mais on pouvait accéder à leur piscine/bar.Pas mal d'activités aussi nous avons fait une balade en bateau voir les piscines naturelles et l'ile ux coquillages. le cadre est vraiment magnifique ! Le village très beau aussi !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes allés du 27 septembre au 13octobre 2013 mais du côté de bayahibé car nous souhaitions la mer des caraïbes et moins de béton. Cette année là le temps fut top, quelques orages mais la nuit. Malheureusement on ne peut pas prevoir car cette année ils ont morflé avec l'ouragan.Pour nous, c'était le paradis sur terre, sable blanc , mer turquoise a 30 degrés et cocotier que rêver de plus
    • Répondre
  • Lilou76
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Lilou76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Septembre reste la saison des pluies la bas... après, j'y suis déjà parti en juillet et en août qui sont aussi considéré comme la saison des pluies, quand il pleut, ca dure une dizaine de minute, c'est des grosses pluies mais ça passe relativement vite. Tu auras quand même du beau temps. Après si je peux juste te donner un conseil, pour avoir fait Punta Cana et Bayahibe, pour un voyage de noce, je te conseillerai de partir plus du côté de Bayahibe, côté mer des Caraïbes. Il y a beaucoup moins de vagues, l'eau est vraiment transparente, et juste sur les plages des hôtels, tu peux y voir une joli fond marin en masques et tuba alors que sur Punta cana, il y a tellement comme vague, le sable remonte beaucoup. Ça reste un joli coin, mais côté Caraïbes j'ai trouvé ca beaucoup plus jolie.. et tu as plus de facilité à sortir de l'hôtel seul à bayahibe. Voilà voilà ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration