Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Juillet 2022 Vienne

Put***** de Covid !!!

Julie, le 21 Juin 2022 à 14:10

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou tout le monde !! Me voilà à J-26 et beaucoup de personnes autour de nous y compris notre famille sommes positif au Covid. Franchement quand je vois comment ça repars je fais pas la fière ! J’ai trop trop peur qu’ils nous remettent des restrictions. Je me dis c’est pas possible on ne va jamais...
Coucou tout le monde !!
Me voilà à J-26 et beaucoup de personnes autour de nous y compris notre famille sommes positif au Covid. Franchement quand je vois comment ça repars je fais pas la fière ! J’ai trop trop peur qu’ils nous remettent des restrictions. Je me dis c’est pas possible on ne va jamais y arriver ! Je suis paniqué !! 😭😭😭

41 Réponses

• C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend mais tu sais aujourd’hui je me dis une chose le Covid il est là et restera mais il sera peut être moins fort au fil du temps donc pour moi il faut vivre normalement sortir bouger se marier danser s’amuser partir en voyage même si ça fait peur parce que sinon tu na plus de vie si tu fais toujours tout en fonction de ça faut aller au bout
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est exactement ça
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends je te comprends tout à fait nous dans 15 jours on est de mariage et la petite de la Mariée qui est un bébé de deux mois viens de l’attraper le papa aussi et maintenant on attend pour la maman donc en principe si elle attrape ça devrait être bon pour elle mais bon voilà il risque d’y en avoir d’autres à côté et il faut faire avec
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi que ça va tourner et que de toute façon va falloir vivre avec maintenant . J’ai l’ai actuellement avec mon fils de 7 ans lui et complètement asymptomatique et moi un gros rhume. J’espère juste qu’ils ne vont pas nous sortir jauge à 30 personnes max 😱
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est clair que faut pas forcément penser au pire mais je ne me vois pas repousser encore une fois et puis merde si proche du but je serais dégoûté !
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, des restriction peut être pas mais ça risque de tourner le jour de votre mariage.
    Nous avons été malade quelques jours avant notre mariage et le lendemain nous avons fait le test : nous avions le Covid. Et nous n’étions pas les seuls. Il y a eu plusieurs cas après le mariage mais rien de grave un gros rhume.
    Ça sera probablement le cas dans beaucoup de mariage, il faut vivre avec et protéger les gens plus fragiles.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dis vaut mieux maintenant que dans un mois mais franchement ça me fait peur !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais si les gens ont attrapé maintenant tu te dis que c’est bon ils pourront venir mais le plus compliqué c’est vrai que ça va être juste avant le mariage moi j’ai 15 jours avant le mariage pour dire exactement le nombre qu’on sera de convives à table et c’est vrai que c’est cela fait vraiment flipper c’est reparti à fond moi je l’ai attrapée il y a à peu près trois semaines mais je peux toujours le rattraper avant mon mariage donc j’essaye de ne pas y penser autrement je n’endormirais plus déjà que je dors pas beaucoup
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si tout le monde autour de vous fait attention, tout le monde devrait être OK pour le jour J. Smiley smile
    Après avec les grandes vacances qui arrivent, ça m'étonnerait qu'il y ait des restrictions.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration