Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Keline
Mariée Curieuse Juillet 2017 Paris

Puzzle photo pour le mariage

Keline, le 27 Mars 2017 à 23:05 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

J'aimerais faire un puzzle avec une jolie photo de nous pour notre mariage : nous pourrions faire un puzzle d'une centaine de pièces (pour 80 invités) et chacun viendrait placer sa pièce afin de reconstituer le puzzle.

Mais je ne sais pas où faire faire ce puzzle, sachant qu'il faudrait environ 100 pièces et qu'il soit d'au moins 50 cm par 30 cm (plus, ce serait mieux).

1. que pensez-vous de l'idée ?

2. auriez-vous quelques bonnes idées d'adresses où en faire un ?

Merci par avance !

8 Réponses

Activité récente par Amélie, le 5 Mai 2017 à 23:13
  • Amélie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment les inviter vont savoir reconstituer le puzzle ? Il faut mettre une photo en image de fond sur la plaque de bois ? Désolé mais je ne vois pas trop comment ils savoir mettre leurs pièces ...
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde photobox y'a souvent des promos !

    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    c'est une super idée ça de signer les puzzles ! j'adore l'idée je vais peut etre le faire!

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yeahhh j'en ai commandé un ....sur "sequencemoi"

    108 pieces pour 21€ livraison comprise.... il fait pas la taille que tu mentionne mais il est en forme de coeur et j'ai craqué!

    • Répondre
  • Mouna
    Mariée Curieuse Mai 2017 Alpes-Maritimes
    Mouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je sais que les fablab qui se trouve dans les grands carrfour font ça. je ne sais pas la taille des puzzle qu'ils font mais c'est prêt dans quelques minutes
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait fait faire un puzzle à ma mère il y a bien longtemps avec une photo d'elle et ses filles ! Sur Photobox Smiley winking
    Je saurais pas te dire s'ils font encore mais regarde ! La qualité était niquel !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est sympa, et pourquoi pas faire signer le dos de chaque piece par la personne qui la place, si tu colle le puzzle sur une vitre tu auras la possibilité de voir les signatures... Tu peux faire imprimer des puzzles sur les sites d'impression de photos genre vista print, photobox ou mieux sur un site CEWE qui livre dans ton supermarché (Leclerc par exemple). Je ne sais plus sur quel site je l'ai vu mais je l'ai vu ! Bon courage !
    • Répondre
  • Wiem
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Wiem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la fête des pères j'ai fait faire un puzzle sur internet depuis mon téléphone j'avais fait un pelé mêle de photos avec mon téléphone et c'était juste parfait mon fils adore reconstituer les photos de lui et de son père c'est très facile... c'était sur un site hyper facile d'utilisation et il y en a plusieurs de qualité donc selon ce que tu recherches vas sur internet et voit ce que l'on te propose la qualité était au rendez vous pour moi sachant qu'il y avait même des screenshots en photo et c'est bien ressorti
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration