Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Nouvelle Mariée Septembre 2025 Var

qr code site web du mariage

Estelle, le 12 Février 2025 à 13:37 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous souhaitons mettre le QR code du site de mariage sur nos faire-parts. Savez-vous si cela est possible ? Merci !

6 Réponses

Activité récente par Cassandre, le 12 Février 2025 à 20:44
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on l'a fait mais ça n'a pas marché ! Et on s'en est rendus compte une fois qu'ils étaient tous imprimés bien sur...
    en fait j'avais généré un QR code a partir de l'URL sur lequel j'étais quand je configurait notre site de mariage. Et je n'aurais pas dû faire ça parce que, quand moi je scannais le QR code, ça l'amenait au site en tant qu'éditeur du site. Mais les autres ça les amenait à la page d'accueil pour se connecter à Mariage.net
    En fait il aurait fallut plutôt que je copie le lien du site qui apparaît dans l'onglet d'accueil de ton profil "mon mariage".
    Voilà si ma bourde peut en aider d'autres !
    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée Juin 2025 Vienne
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous l'avons fait, on a cherché simplement sur internet un générateur de QRcode, tu en as aussi sur Canva
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oui il suffit de créer un QR code sur un site dédié et le tour est joué Smiley winking

• Répondre
  • Cassandra
    Mariée Curieuse Juin 2026 Dordogne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous l'avons fait également sur nos faire part et on a créé le QR code avec Canva. On a fait un Qr code qui mène directement à l'onglet confirmer sa présence qui est sur le faire part et ensuite on a ajouter un autre QR code, lien du site de mariage sur un petit livret qui décrit le déroulé du mariage. =)

• Répondre
  • Estelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci très bonne idée !

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as ce site qui propose la création de qr code : https://fr.qr-code-generator.com/

je te conseille de mettre également le lien direct écrit si jamais certaines personnes n'ont pas le téléphone pour lire le qr code

Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration