Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Haute-Savoie

Qu’elle entrée pour la mairie ?

Marie, le 1 Juillet 2024 à 22:19 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous! Smiley smile
J-4 💒😱

Je voulais savoir comment avez vous fait votre entée pour la mairie?Accompagné de votre papa/proche et le futur mari découvre votre tenue dans la salle de mariage?En même temps que votre futur mari donc il vous a vu avant en robe?Sur musique ou pas?
Nous hésitons encore …
Merci pour vos retours!

12 Réponses

Activité récente par Karine, le 2 Juillet 2024 à 16:57
  • Karine
    Mariée Experte Septembre 2024 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie,

    Pour ma part mon futur fait monter dans la salle des mariages tous les invités et lui même par la même occasion il va juste prévenir mon père d'attendre en bas avec mon frère qui ne sont pas au courant car c'est un mariage surprise lol et moi j'arrive après avec mes témoins et ma fille.

    Il y aura une musique pour que les invités puissent s'installer, puis une musique lorsque nous allons les rejoindre avec mon papa, mon frère (un bras chacun) et mes témoins et une musique de sortie Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Nous nous découvrirons avec mon futur avant la mairie, pour saisir l’instant découverte avec notre photographe Ensuite nous arriverons à la mairie séparés, je rentrerais avec mon papa mon chéri avec sa maman Et une musique
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous découvrirons juste devant la mairie avec tout nos invités et nous entrerons et sortirons en musique de la Mairie
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'entrerai au bras de mon futur mari, sans musique et j'aurai une petite robe blanche, simple. Je réserve ma robe princesse pour la cérémonie laïque.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avec mon père. Mon mari a vu ma robe avant et on en a profité pour faire des photos
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous n'avons pas encore fait de choix musical mais j'arriverais au bras de mon papa!
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Août 2024 Bouches-du-Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    On se marie le 3a pout 2024.

    On aprévu que mon Chéri fasse son entrée au bras de sa maman.

    Et une fois que tout le monde est bien en place, j'entrerais sur une musique au bras de mon papa et là mon futur me découvrira

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait les photos de couple avant la mairie donc c'est vu tous les 2 pendant 1h avant tout le monde.
    Je suis rentrée au bras deon papa.
    Mon chéri est entré avec nos 2 garçons car il n a plus ses parents.Pas de musique, les mariages sont à la chaîne chez nous. Nous avons gardé ça pour l église.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu 2 tenues et mon futur aussi.
    J'envisage de lui faire une blague son témoin est à fond et voudrait trouver une vieille robe de mettre un voile assez epais et faire son entré à ma place.
    Mon futur à vraiment envie d'avoir un millier de surprises pour le mariage du coup il est pas très aidant car tout doit être secret. Ça peut être fun sachant que la robe que j'ai choisi à fait pleurer tout le monde ou avoir des étoiles dans les yeux. Je n'ai aucun doute qu'il va craquer aussi.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon mari et moi on s'est découvert en tenue le matin pour notre séance photo de couple.
    Pour la mairie, le maire a d'abord fait entrer et installer les invités. Mon chéri est entré au bras de sa maman puis, quand le maire m'a fait signe, je suis entrée au bras de mon papa.Pour la musique d'entrée, nous avions choisi "tu seras" d'Emma Daumas et pour la sortie "On va s'aimer" de Gilbert Montagné.On a fait une photo de groupe avec tout me monde sur les marches des escaliers de la mairie puis nous sommes partis à pieds en cortège jusqu'à l'église, mon mari au bras de sa maman et moi au bras de mon papa 😁🥳
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous sommes entrés ensemble, monsieur et moi-même.
    Nous avions fait la découverte au domaine en amont. Smiley smile
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur musique et nous 2 ensemble, les futurs mariés. C'est à la cérémonie laïque qu'on a fait une entrée solennelle, pas à la mairie. Ceci dit j'avais 2 tenues différentes, donc moins d'enjeu de "découverte" à la mairie. C'était très sympa comme ça !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration