Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ?

Qwamzu, le 2 Octobre 2020 à 22:59

Publié dans Mode nuptiale 78

Hello !! Je vois beaucoup de mariées rechercher une touche d’originalité pour leur tenue de mariée mais comme pour tout c’est subjectif 😅 Du fashion faux pas, en passant par le déjà trop vu... détails de couleur, coupe... 👉Partagez-nous un exemple de robe qui pour VOUS allie à la fois originalité ET...
Hello !!


Je vois beaucoup de mariées rechercher une touche d’originalité pour leur tenue de mariée mais comme pour tout c’est subjectif 😅


Du fashion faux pas, en passant par le déjà trop vu... détails de couleur, coupe... 👉Partagez-nous un exemple de robe qui pour VOUS allie à la fois originalité ET élégance !




78 Réponses

  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te l'envoie en privée si tu veux car je vais la garder secrète, j'ai des stalkers ici en fait je crois 🤣
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai ?! Tu as trouvé ??? Fais voir 🤗🤗
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon maintenant j'ai une vraie réponse sur ce qui fait l'originalité d'une robe, parce que j'ai ma robe de mariée 🤣
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ma fan number one
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vendée
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ! Peut-être la mienne qui est en cours de création. Lol!! Elle sera noire avec un bustier en dentelle de calais noire bien sûr et rebrodé de fil d oret le jupon en tulle mouchoir avec dégradé de blanc et noir et une traîne de 2 m50. Sur papier le est originale résultat de la robe finale dans 6mois 😜
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je répondrai bien mais je vais te paraître narcissique à force. 😂


    Donc pour une réponse moins autocentrée, pour moi l’originalité c’est la petite touche qui fait que les invités seront bousculés dans leurs habitudes en matière de robe de mariée. Ce doit être une robe qui leur fait dire « ha oui, je n’ai jamais /que très peu vu ça ». Je pense qu’il ne faut pas à tout prix chercher à en faire des tonnes pour se démarquer car le risque est de très vite tomber dans le cliché, le kitch... ou de détruire le point numéro deux de la robe, l’élégance.
    & donc l’élégance, à mon sens ça passe par la forme. Une robe élégante doit habiller sans jamais en faire trop, elle est là pour sublimer, pas pour sembler déguisée. Raison pour laquelle j’ai vraiment un mal fou avec les robes princesses. L’élégance passe aussi & surtout par la qualité des matières & des finissions. Une robe de piètre qualité ne sera jamais élégante pour moi.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ! Et très jolie sans être bizarre... le combo gagnant !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil ... Très originale mais ça en dévoile trop pour moi!
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle n'est pas facile cette question!!
    J'ai essayé des tas de belles robes et j'avoue que la choix n'a pas été toujours facile .,.. On a des fois l'impression que tout se ressemble! J'avais l'envie de trouver quelque chose de classe et élégant, original, sans transparence (ça ne me va pas). J'ai eu 4 belles expériences chez pandore, la marire capricieuse et atelier plume sur Paris et chez Manon pascual a bordeaux. J'ai parfois des regrets pour cette dernière qui faisait de la création pure mais bon... Le rêve eut été une jupe très structuree/gainante évasée en bas hauteur mi mollet qui s'ouvrirait sur un "leggings dentelle" ou une jupe fourreau dentelle.
    Après ça demande aussi de se projeter sur la tenue et j'ai eu du mal ... Du coup je mise sur des accessoires qui rehausse/une cape avec des épaulettes e' cristal et pompon' de soie et une robe avec des poches apparentes!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben tu peux ... mais je dirais à la place, pas forcément en plus ...


    Le style précédent est un style que j’avais envisagé mais j’avais peur de paraître déguisée, je voulais pouvoir regarder mes photos dans 15 ans sans rougir. Parce que plus c’est marqué dans une mode plus c’est rapidement hasbeen voire ridicule... tu vois ce que je veux dire?

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc merci! Mais pas de touche de couleur sur la robe ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour un coté boho folk des bottes mi mollets type santiags, un chapeau, un poncho, des bijou ... bref jouer sur les accessoires et pas forcément sur la robe 🤔Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 1
    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 2

    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 3


    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui ! Tu m’as inspiré sur ce coup là... parce que du coup j’ai été sur Google taper robe de mariée originale et j’ai vu des choses tellement différentes... Certaines jolies d’autres clairement pas à mon goût !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'ailleurs mon projet de base, à l'époque où on parlait de vrai mariage, c'était une robe évolutive qui me correspond car dans mon caractère j'aime surprendre, j'ai du pep's et je ne sais pas choisir 😅
    Bref ça pourrait être une surjupe qui se retire, la longueur qui se raccourcit, un crop top en dentelle qui s'enlève etc
    Pour avoir une robe du soir plus bal Si tu arrives à me comprendre, fais moi signe 🤣 Je n'ai rien contre les fantaisies, je dis n'importe quoi mais une ceinture de pompons ou autre tu vois ? Après je ne sais pas si cette robe là s'y prêterait et commentJe l'ai achetée mais si ça me coince plus que ça ouvre les possibles alors je la revends.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça serait sympa surtout que ça viendrait marquer le côté fête, et le côté boho folk mais je ne sais pas du tout comment tout associer : dentelle, dos nu ou en partie et couleur.
    Je te remets les photos de la robe que j'ai acheté sur vinted (incroyable cette robe car la vendeuse et son mari ont la même histoire que mon homme et moi, maladie donc report des projets donc report du mariage)
    Si tu as des idées n'hésites pas, je t'ai vue dans plusieurs posts et tu es vraiment top pour les conseils ! Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 4

    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 5
    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 6
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une des robes les plus « originale » que j’ai essayé : Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 7
    Le bustier qui remonte à l’avant et cette dentelle, je trouve qu’on voit rarement cette forme 🙂

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tiens bizarrement je me sens un peu visée par ce post 😜 c'est bien il va m'apporter des idées !
    Dans la catégorie originale, je mets toutes les robes asymétriques, que ce soit asymétrique droite gauche ou devant derrière. Par exemple une que j'aime bien (mais là mes supers mollets n'iront pas avec 🤣)
    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 8
    Après j'ai aussi des goûts de luxe, quand même... En photo une dovita bridal qui me fait de l'œil depuis hier mais bon, je crois que mon porte monnaie ne s'en remettra jamais 🤣
    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 9
    Bref en fait même moi je sais pas ce que je cherche, c'est chouette, je me surprends tous les jours 😜
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ^^
    Pour moi ça aurez été une robe de mariée rougeQu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 10
    Je trouve ça sublime 🤗 mais j'ai craqué sur une robe blanche lol
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette robe est magnifique. Excellent choix et opportunité aussi lol
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui toujours la même originale non Smiley winking Smiley laugh ?

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wouaaaw 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca doit être les cheveux 🤔😂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup Astride 🥰
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes 😅 en tout cas ça s’accordait super bien avec ta robe !! Bravo pour l’idée ! Et j’aime beaucoup le fait qu’elle ne soit pas en tulle transparent, ça change aussi le rendu !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y avait 2 petites accroches amovibles sur les bretelles. J'avoue ne pas avoir gardé la cape toute la soirée, surtout pour l'ouverture de bal ce n'était pas pratique 😅
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non mais j’ai vraiment cru ... tu ressemble beaucoup au mannequin c’est fou 😝
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu aimes la couleur ? C’est quelque chose que tu envisages pour ta customisation ?
    Je sais bien que ta robe n’a pas ce volume mais regarde... moi j’adore !
    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 11
    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 12
    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 13


    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Estelle ta robe est SUBLIME et ORIGINALE !
    J'adoooooore 😍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nonnnnn ici c'est moi mais l'arrière plan est moins bien ahah Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 14

    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 15

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cette discussion ça va m'aider j'en suis sûre.
    Ça n'est pas mon style mais le concept est sympa je trouve, une robe transformable...
    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 16
    Qu’est-ce qu’une JOLIE robe originale pour VOUS ? 17

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 Trop fort
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est pas toi ??!? 🤔 ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration