Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Qu'aimez-vous faire pour la Saint-Valentin ? 🎖️

Zoé, le 17 Juillet 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 967

Coucou les filles, Bien que nous ne soyons pas en février, la Saint Valentin c'est un peu comme le 14 juillet de l'Amour. C'est LE jour où vous pouvez évaluer votre côté romantique 4- Qu'aimez-vous faire pour la Saint-Valentin ? 💑 Vous innondez son portable de coeurs toute la journée et le soir...

Coucou les filles,

Bien que nous ne soyons pas en février, la Saint Valentin c'est un peu comme le 14 juillet de l'Amour. C'est LE jour où vous pouvez évaluer votre côté romantique Smiley smile

4- Qu'aimez-vous faire pour la Saint-Valentin ? 💑

Vous innondez son portable de coeurs toute la journée et le soir vous ne le quittez pas d'une semelle ou bien c'est une journée comme les autres pour vous ?

giphy.gif

Question suivante >> Allez-vous faire un discours émouvant à votre mariage ? 🎖️

967 Réponses

• Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Souvent on fait un petit repas tranquille à la maison, il m’achète des fleurs. Très simple.

• Répondre
  • Lara
    Mariée Addicte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On aime bien garder ça simple et entre nous - des repas soit fait maisons (les préférés), soit au resto préféré; un film; des sucreries; un petit cadeaux; et surtout une lettre écrite à la main.

Une année je m'y suis prise de remplir la chambre de post-its avec les raisons pour lesquelles je l'aime - ils les garde toujours précieusement!

• Répondre
  • Justine et Jerome
    Mariée Débutante Février 2018 Alpes-Maritimes
    Justine et Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un petit week end en amoureux loin de tout

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa dépend comment on travail sinon cette année c'était un week-end à gerardmer restaurant le soir apres cinéma
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2018 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous tout dépend (chaque année on essayes de varier). Ca peut-être un repas en amoureux (avec la télé et le téléphone coupés!), un restaurant ou..rien du tout ! Smiley smile

• Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte août 2018 Finistère
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On déteste la Saint-Valentin, nous avons perdu trois chats les 14 février 2011, 2012 et 2017. On se fait un resto pour l'anniversaire de notre premier baiser, en juin, mais pas à la Saint-Valentin.

• Répondre
  • Leaglagla
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Savoie
    Leaglagla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On essaye de se faire un resto en amoureux.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration