Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linda
Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne

Qualité des bijoux de la marque Merci Maman ?

Linda, le 6 Décembre 2020 à 15:58 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM !

Question à celles et ceux qui auraient déjà acheté des bijoux de la marque Merci Maman, est-ce qu'ils durent bien dans le temps ?

Car j'ai lu des commentaires négatifs sur certains de leurs bijoux plaqués or qui perdraient leur couleur et/ou noirciraient (même on les enlevant pour la douche, etc....)

Ce serait un peu les boules sur des colliers à plus de 100 euros...

Des retours parmi vous ?

4 Réponses

Activité récente par Manuela, le 6 Décembre 2020 à 21:17
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bracelet offert à une amie à la naissance de son fils il y a 2 ans
    Il n’a pas bougé
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Alors des infos sur le plaqué de manière générale, même si je ne connais pas du tout la marque 😊
    Sous le plaquage, c'est un alliage. En général a base de cuivre. Le plaquage c'est fragile. Moi ma bague de fiançailles, le plaquage à mis 15 jours avant de se barrer, en dessous elle a noirci et m'a verdi la peau. Pourtant, je l'ai toujours enlevée pour dormir, faire du sport, aller à l'eau.
    Du coup j'avoue que moi le plaqué, je me méfie fort, car ça ne coûte pas toujours moins cher que de l'argent par exemple, mais ça tient moins bien... Après il y a des marques de plaqué qui peuvent très bien tenir, et celle là en fait peut-être partie, car comme je te le disais, je ne la connais pas spécifiquement 😊
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne connais pas cette marque je ne peux malheureusement pas t'aider j'espère qu'une de nous va pouvoir te renseigner 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Linda,

Je suis désolée je ne connais pas cette marque. En revanche je peux te dire que de manière générale le plaqué or ne dure pas dans le temps, contrairement à l'or.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration