Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Raphaëlle
Mariée Confirmée août 2021 Meurthe-et-Moselle

Qualité des nappes

Raphaëlle, le 20 Mai 2021 à 22:44 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM....
Petite question d’ordre pratique ce jour 😁

Pour vos nappes, vous avez opté pour de la location de nappe en tissu ou vous avez acheté des nappes jetable en intissé ?La différence de prix me fait pencher vers l’intissé mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en voir /toucher donc j’ai besoin de vos conseils à ce propos 🙂
Merci par avance et bonne soirée !

7 Réponses

Activité récente par Shyness, le 24 Mai 2021 à 13:32
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Au vu des tarifs, nous avons préfères les acheter en coton et de couleur blanche sur Amazon 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour mon premier mariage j ai opté pour de l intissé, c est joli et si tu mets un joli chemin de table avec de la déco c est top. Pour ce mariage ci, j ai opté pour une location de nappe en tissus car nous faisons des tables carrées, du coup l intissé ça ne va pas faire joli, il y aura des découpes. Niveau prix c est 9€ la nappe donc je trouve ça raisonnable surtout que moi ce sera du 3m sur 2m.
    Comme nous avons opté pour le tissus, mes chemins de table, housses de chaises et noeuds de chaises seront également en tissus. L intissé franchement c est une matière entre le tissus et le papier qui ne se déchire pas facilement.
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'étais septique sur l'intisee et ai final vraiment pas déçu. Je recommande.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais que ça n’a rien à voir! Les nappes en tissu du traiteur font vraiment chic alors que celles intissees sont un peu moins jolies, elles font un peu plus bohème.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai acheté des nappes en coton sur Amazon.
    Et des nappes intissees pour le brunch du lendemain 🤗
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me sers pas de nappes pour les tables parce qu'elles sont belles en.bois brut. Par contre pour les tables de buffet, VH, dessert et autres je vais mettre des nappes en tissu blanc de chez ikea à 6€99 pièce (tables rectangulaires). Je trouve le prix raisonnable. Ce ne sera pas une qualité de ouf mais réutilisable au moins! Et elles seront quand même immaculées le jour J
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais des nappes en tissus mais le traiteur nous le faisais payer bien cher alors que les nappes intissées étaient gratis donc on est partie là dessus, on pouvait choisir nos couleurs mais nous restons sur du blanc. Ça va c'est bien épais, j'avais une pref pour le tissus mais bon ce n'est que des nappes donc le prix a fait basculer la balance. Notre traiteur nous a montré un échantillon tu devrais lui demander.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration