Bonjour, Pour nous ces nos deux prénoms et la date de notre mariage !
Nouveau Marié
Mai 2019
Doubs
Martin ·
Signaler
Masquer contenu
Salut coco,
Pour nos alliances, nous avons fait gravé les prénoms de l'un et de l'autre avec notre date de mariage. Lui à mon prénom avec la date et vice versa pour moi.
au début, on pensait en plus mettre notre année de rencontre 2010, puis l'année de naissance de chacun de nos enfants 2014 et 2016 mais ça prenait toute la bague donc finalement on est revenus au plus simple. Même si nous sommes en couple depuis 10 ans, l'alliance symbolisant le mariage, elle ne porte donc que la date de celui-ci. Seule ma bague sera gravée. Celle de chéri est en bois, donc gravure difficile sur l'intérieur.
Hello, nous avons choisi de mettre la date de notre début de relation et on inscrit chacun une phrase dans l'alliance de l'autre pour faire la surprise
Coucou, on ne sait pas encore si on fera graver les alliances. Si on le fait on fera inscrire chacun la phrase de l'autre (puisque nous allons les fabriquer nous-même avec le bijoutier) pour que chacun la découvre le jour J
Nous de base on vouler sur la mienne Mettre son prénom et la date et sur la sienne mettre mon prénom et la date mes malheureusement jpeu pas graver la mienne car c'est une bague avec des diamants tout au tour
Coucou! Nous ça sera normalement : "Parce que c'est toi" sur celle de mon chéri (il a la date fu mariage gravée en chiffres romains sur l'extérieur de son alliance."22.11.09 🖤 Parce que c'est toi 🖤 20.06.20" sur la mienne avec date de rencontre et date de mariage.
La mienne ne pourra pas être gravée, elle est trop fine, pour pouvoir l'être. Je ne sais pas si chéri voudra faire graver quelque chose dans la sienne, mais si je peux, j'aimerai lui faire graver "plus qu'hier moins que demain".
Héhé une connaisseuse c'est notre clin d'oeil à notre fille à qui on a beaucoup lu cette histoire et qui nous dit toujours je t'aime jusqu'à la lune et retour.
Coucou! nous on est dans un style completement différent, la mienne est entièrement pavée donc on ne peut la graver mais celle de monsieur, qui est d'ailleurs en commande, il y a marquer "merci de ne pas la perdre"