Coucou ! En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ? Alors quand a eu lieu votre demande en mariage ? --- Question suivante : Quelle est la date de votre mariage ?
Coucou !
En parlant de date importante, voici une des plus belles dates dans une vie, le jour de la demande en mariage non ?
Le 04 septembre 2016 pour nos 10 ans de couple j'ai fait ma demande à mon futur mari cabane perchées champagne jazz jaccuzzi et comme on est tous les deux motards je nous est offert un bracelet chaîne de moto !!!
A l'occasion de mon repas d'anniversaire sur un pont très romantique avec une cascade d'eau en arrière plant.... Je le pensais pas si romantique... il m'avais écris un poème magnifique. Il est parfais mon chéri ❤❤
Il m'a fait sa demande en mariage au bout d'un an. Après 5h de randonnée nous arrivons au sommet du Pic du Midi il pose un genou à terre et demande ma main. J'avais la tête dans les étoiles. Que du bonheur
Le 28 novembre 2015Lors d'une petite balade (j'adorais aller voir un vieux pont dans la forêt qui était enneigé) très beau et il m'y a fait sa demande 😍