Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

ANNE-SOPHIE
Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Vienne

Quand acheter la déco ? Personal Shopper, Internet, Diy, Grande Enseigne ?

ANNE-SOPHIE, le 25 Mai 2021 à 16:40 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello,
Quand avez-vous commencé à acheter la décoration de votre mariage ? Personnellement, j'ai des idées très précises de ce que je souhaite mais je ne trouve pas le temps de m'en occuper. Je vais tester des sites comme Mariageunique.com pour trouver ma déco. Ils trouvent et livrent la décoration à domicile dans le budget qu'on leur renseigne. Mais après.. est-ce que la mise en place de la déco vous parait compliqué ? Beaucoup de chose à préparer pour le grand jour !

10 Réponses

Activité récente par Lena, le 26 Mai 2021 à 14:55
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop tard j'aurai du me dépêcher ! j'ai commencé en février/mars pour Juin car j'avais peur d'acheter des choses gravées à la date à cause du COVID. Avec le recul, j'aurai fait un max au moins six ou huit mois avant, malgré le COVID et la peur de la date : profite de plus de soldes, moins de stress car on nous a volés des choses dans la BAL donc peur de pas avoir à temps, etc.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne-Sophie et félicitations pour ton mariage ! 🥰

Quel type de déco tu vas prendre ?

Comme tu le vois, la date de la recherche varie beaucoup selon les personnes 😃

Je te laisse le lien vers les discussions de la commu à ce sujet, tu y trouveras peut-être des réponses : Discussions décoration

Bisous 😘

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté au fin des mois sur les 18 mois de préparation surtout des matières premières toile de jute dentelle et ce genre de chose car j'ai tout fait moi-même
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commencé 8 mois avant tranquillement
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, nous avons trouvé le nôtre , environ 1 an et demi avant le jour J
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté au fur et à mesure sur dix mois environ (demande en novembre/mariage en août)
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    A part les fleurs, pas trop de déco prevue.
    J'ai acheté les vases et il faut que j'achète des lanternes en papier coloré. Sinon les tranches de bois... je verrai en forêt avec un ami bûcheron. Les vieux objets sont déjà à la maison (malle, moulin à café)Il restera le panneau pour le plan de table aussi et les bougies. Donc je verrai sûrement 3 mois avant pour tout avoir dans les temps. Smiley smile
    Quand acheter la déco ? Personal Shopper, Internet, Diy, Grande Enseigne ? 1

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a acheté et commandé au fur et à mesure des mois, au fil des idées. Le report de l'année dernière nous a laissé pas mal de temps!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai acheté petit à petit dès le départ (on a 8 mois et demi en tout entre la demande et le jour j)
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ici j'ai commencé 15 jours 3 semaines avant lol. J'en ai fait une partie sur internet (Etsy et d'autres sites) en regardant les soirs sur mon téléphone dans le lit devant la télé (peut être pratique pour toi aussi ce moment là de la journée ??) et après j'ai pris certaines choses à Action.
    Pour le jour J, on installe au max. la veille et le reste à finir le jour J, je délégue à mes témoins.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration