Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle

Quand acheter le costume de monsieur ?

Céline , le 22 Juillet 2014 à 00:35 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Comme écrit dans le titre, quand faut il commencer a regarder le costume pour mon homme ?
Même si il veut y aller sans moi et avec ses témoins, a m-9 du mariage je me demande quand s'y intéressé
Y'a t'il des délais comme pour la robe de mariee ?

Merci !!

9 Réponses

Activité récente par Reghem, le 16 Mars 2015 à 13:45
  • Reghem
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Reghem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il vient d'y aller et heureusement car l'on chercher un costume ivoire col mao donc pas facile à trouvé et à point mariage il lui on dit qu'à sa taille il n'en restait que 4 dans toute la France car c'est une fin de serie
    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu en Mai 2015, il va y aller au mois d'Octobre / Novembre.

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Mon cheri est allé choisir son costume debut fevrier pour l avoir pour septembre.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également en mai 15

    Je pense qu'il va essayer de s'y prendre au même moment
    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 25/04 et je pense qu'il commencera les recherches actives aux alentours de mi novembre/ mi décembre
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut cliquer sur "citer" (à côté de "répondre" sous les messages) pour que la personne sache que tu t'adresses à elle Smiley smile

    Mon fiancé a commencéà regarder 4 mois avant, là il a son costume il ne lui manque que les chaussures & la chemise, nous sommes à J - 46 Smiley winking

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci
    Il veut un style particulier de costume, un peu vintage, il sait pas trop ou se renseigner
    • Répondre
  • Chris84
    Marié Addict Septembre 2014 Isère
    Chris84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend si il préfère du prêt à porter ou du sur mesure. Les délais ne sont pas les mêmes. Je pense qu'il faut commencer à s'activer 5-6 mois avant pour le repérage et 3 mois avant pour le lancement du costume sur mesure et 2-3 mois avant pour un prêt à porter, surtout pour faire les retouches.

    Après il faut jongler entre la collection hiver et été, et surtout le pb de tailles et de stocks.

    L'important c'est d'y réfléchir le plus tôt possible afin d'avoir une idée en tête pour les 1ers essayages.

    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est généralement moins long que pour la robe mais je dirais entre 4 a 6 mois sachant que l'ivoire est très prisé en été qu'il n'hésite pas à y aller 6 mois avant. Moi chéri l'a choisi à 3 mois du mariage. Mais je me dis mieux vaut y aller en avance que de ne pas avoir ce que l'on veut exactement. .. ça a été le cas pour nous le magasin n'avait plus sa taille pour celui qu'il voulait absolument.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration