Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte Août 2018 Bas Rhin

Quand acheter les alliances ?!

Pauline, le 11 Novembre 2017 à 12:32 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Combien de temps avant avez vous acheter les alliances ? Il y a une super promo chez julien d’orcel ma deuxieme à -50% tout novembre. Ca me tenterait bien mais mon mariage est en août, est ce trop tôt, dois je encore attendre ? Qu’en pensez vous ? Qui a acheté chez Julien d’Orcel ? Merci bisous

26 Réponses

Activité récente par Choupette, le 12 Novembre 2017 à 12:42
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a été les choisir et commandé mercredi pour mariage mai l’année prochaine !!!!
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Août 2017 Genève
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un de nos premiers achats, on a acheté en décembre et on s'est marié en aout

    • Répondre
  • Doudou
    Mariée Addicte Juillet 2018 Maine et Loire
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marion en juillet 2018 et nous avons ht nos alliance en avril dernier. Coup de coeur au manege à bijou.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté les nôtres au mois de septembre et nous nous marions en Juin 2018, donc ce n'est pas trop tôt. Nous avons profiter d'une super offre (la deuxième alliance à 1 euro), qu'on ne pouvait pas rater !
    • Répondre
  • Didi972
    Super Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Didi972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en promo elles seront moins chères... on y pense pas encore nous....
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Experte Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ba nous aussi on se mari en aoute et en aoute dernier (pendant les vacance car on et portugais) on a eu un gros couo de coeur donc on a prix nos messure et on a dis o monsieur qu'on aller voir d'autre stile et comme cetais un couo de coeur ba on a bien en voir plein rien a faire ca sera celle la...
    Donc si vous avais un coup de coeur et en plus en promo foncer...



    Quand acheter les alliances ?! 1
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juin et je viens juste d'acheter mon alliance... un coup de coeur. Et voilà 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Août 2018 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est peut etre pas partout, je ne sais pas 😕
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Août 2018 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos réponses, je vais en discuter avec mon homme pour voir 😊 Sinon j’attendrais peut etre les soldes ...
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juillet 2018 Loiret
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai aussi vu cette promo mais si sa peut te rassurer elle y était déjà avant novembre et d'après la vendeuse c'est souvent Smiley winking

    J'achète pas mal de bijoux la bas est toujours satisfaite ! jamais eu de souci dans les commandes , sa arrive même souvent en avance .

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Octobre 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j'ai pas vu cette promo 🤔 pourtant j'y suis allé mercredi...
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas de bon moment ce st quand tu en as envie en fait si tu vois une belle promo ou que tu as un coup de coeur fonces 😊
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de promos lors des salons du mariage..... Ç est le bon moment je pense
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Décembre 2018 Hauts-de-Seine
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mariage est dans un an et pourtant je suis à deux doigts de prendre rendez-vous chez le bijoutier !

    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Addicte Octobre 2018 Isère
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me pose les memes questions que toi Pauline! Je vois que tu es du Bas-Rhin. Lors des dernieres soldes, j'ai vu de belles promos chez Zeina Alliance sur Strasbourg.... du coup, je suis toute perdue Smiley sad

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé les notre en octobre 2016, fini de payé en février 2017 pour un mariage mai 2018
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi attendre, si vous avez trouvé? L'essentiel c'est de ne pas s'y prendre trop tard, mais je vois pas en quoi ça serait "trop tôt"

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous venons de les acheter au salon du mariage pour un mariage fin juillet 2018 😊
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prit nos alliances 18 mois avant le mariage car nous avons pu étaler les paiements
    • Répondre
  • Weedingchampetre
    Mariée Confirmée Août 2018 Finistère
    Weedingchampetre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Nous nous marions également au mois d'août et nous venons d'acheter nos alliances. Nous avons profité des remises salons au près d'un joaillier sur lequel nous avons flashe. Il faut en profiter. Il y aura aussi les soldes si tu veux attendre encore un peu 😊
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 30 juin 2018 et on a acheté nos alliances hier pareil pour profiter de la promo du salon mariage Smiley smile 1 achetée la seconde à 1€ /)
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en Juin je vais aller voir pour les alliances en janvier
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les avons achetées 10 mois avant car gros budget qu'on a préféré clôturer au plus tôt. On aura bien assez de dépenses les derniers mois.

    Si tu en as trouvé qui te plaisent ou que tu peux avoir une bonne promo, pourquoi attendre ? 😉
    • Répondre
  • Reymond
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vaud
    Reymond ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous personnellement on les a choisis 3 mois avant. Comme on se mariait en septembre et que la plupart des fournisseurs ferment pendant l'été c'était le minimum. Après je dirai qu'il y a pas vraiment de régle tu peux les prendre quand tu veux. J'avais toujours un dicton en tête lorsque je préparais le mariage " ce qui est fait n'est plus à faire" en plus si vous pouvez payer moins fonce!😉😉
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous les avons acheté en janvier 2017 pour un mariage en aout 2017. Si tu as une bonne promo, qu'elles te plaisent et qu'elles rentrent dans ton budget, fonce!

    Après, pense à comparer différentes enseignes, il arrive qu'il y ait des "fausses promos" (genre ils gonflent les prix et peuvent afficher ensuite 50%).

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors après il faut être sûre de son choix et du prix que tu veux y mettre! Certaines les prennent même 24 mois en avance!!! Nous on est à acheté 4 mois avant!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration