Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juillet 2015 Doubs

Quand acheter les boissons ?

Lou., le 28 Mai 2014 à 21:44 Publié dans Banquets 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,

Je me demande combien de temps avant peut on commencer a acheter les stocks d eau et de soft ?
Je regardait les promos des supermarché et je sais qu il faut choisir une marque d eau plate et une pétillante . Certaines ont peut être remarquer quelle marques et souvent en promo ? Pour pouvoir en acheter régulièrement sur un an .
J ai pas encore regarder pour les quantités mais pour 200 pers au vh et 130 adultes et 30 enfants j ai peur des quantités !
Merci pour vos avis

19 Réponses

Activité récente par Laurine, le 27 Juillet 2014 à 17:38
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends que tu sois stressée ! Moi je pense acheter au fur et à mesure à partir de l'année prochaine (je me marie en septembre 2015) et comme ça je suis sur que j'aurais vraiment tous ce que je veux vraiment Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Colibrisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au niveau prix c'est vrai que c'est un peuplus cher. on pense acheter lors de super promo ou bien dans les magasin discount ou la cannette sont entre -50 et -70%.

    Même si cela me revient à un peu plus cher, je préfère car le gaspillage j'aime pas ça.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le quand : mon beau pere me dit qu'il suffit de faire ca la semaine avant, que les supermarchés ont toujours tout, meme de grandes quantités. Il a l'habitude parce qu'il organise souvent des événements associatifs, donc je lui fais confiance. Mais ca me stresse un peu d'attendre le dernier moment...

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Doubs
    Lou. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais un pack d eau plate et de gazeux et 3 ou 4 de soda pour 10 personne
    Soit 25 pack de plat 25 de gazeux et 25/30 bouteilles de sodas .
    A vérifier après du traiteur !
    • Répondre
  • Nadia
    Nouvelle Mariée Août 2014 Nord
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons acheté leau car tu as souvent un pack acheté un pack offert mais en ce qui concerne lalcool nous nirons que 3 semaines avant car nous ne buvons pas d'alcool et nous ne voulons pas qu'il nous en reste trop apres le mariage une certaine grande marque de magasin reprennent les bouteilles non ouverte sur presentation de la facture et te remboursse cest ce que nous allons faire

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Doubs
    Lou. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au niveau prix c est intéressant ? car les petites bouteilles d eau et de coca sont plus chères .
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Seine-Saint-Denis
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A votre avis pour 250 personnes j aurais besoins de combien de packs d eau plate , pétillante et soda svp ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super bon compromis ça aussi !! on fait pareil pour le vin :-)

    j'ai arrété un nombre quand même pour coller nos etiquettes dessus mais au cas où si on boit tous on aura des bouteilles encore :-)

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu as raison, je vais aller en racheter car je ne veux pas qu'on ait l'impression que je cherche à cacher que c'est de l'eau du robinet...

    pour l'eau pétillante je suis tombée sur une bonne promo à Auchan pour de l'eau Quezac donc ce sera mon eau :-)

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Colibrisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toute,

    La boisson est prévu ds le prix pendant la prestation de notre traiteur. (VH et repas assis).

    Par contre une fois qu'il est parti, nous avons choisi de prendre des cannettes et des petites bouteilles d'eau.

    Je sais ce n'est pas commun mais on a préférer opté pour le minimiser le caspillage. Dans plusieurs mariage une fois la fête terminer, on se retrouve avec des bouteilles de coca ouverte avec un fond ou bien à moitier, tu es obligé de la jeter car il y a plus de gaz. Là chacun aura sa canette ou ça petite bouteille d'eau.

    Pour la quantité je t'avoue que c'est encore flou mais je pense prendre un pack en plus. Surtout que quand on danse on a plus soif que faim.

    Bon courage dans vos préparatifs, moi il me reste 309jours.

    Bonne journée.

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas mettre directement des pichets d'eau plates dans ce cas? perso, je sais reconnaitre une bouteille d eau plate et de l eau du robinet les yeux fermé. et j ai horreur de l eau du robinet.

    idem j ai prévu eau plate et eau gazeuse pour 50 adultes 12 de chaque.De toute façon, si ce n est pas bu, ce n est pas perdu.Cristalinne st passe partout pour l eau gazeuse, je ne sais pas encore. une eau avec son gaz original c est sur.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais aussi m'y prendre à l'avance mais finalement il y a assez souvent des promos

    pour le 2 aout de cette année, j'ai acheté la badoit à 50% il y a 2 semaines et j'attends pour l'eau plate

    j'ai eu mon vin à 25% aussi en profitant d'une offre

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour le vh j'ai prévu une "jarre" d'un cocktail fait par mes soins et les habituels. C'est à dire pastis, whisky et jus de fruit / coca. Plus le vin et champagne pour ceux qui ne veulent pas mélanger. Pour le digestifs je rajoute vodka et get 27.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Doubs
    Lou. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais 1 pack eau plate et 1 pack eau pétillante par table et les restes seront pour le lendemain .
    Et pour le vh je sais pas trop
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en fait tu as raison, je vais en racheter !!!! loooool

    j'ai tellement de choses a penser encore, c'est la pression !!!!!

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2015 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le traiteur qui fourni...
    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidés de prendre les boissons chez un revendeur il pourra donc nous reprendre les boissons non utilisés Smiley smile nous aurons juste a lui donner le nombre de personnes et les boissons que nous voulons.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Doubs
    Lou. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse .
    Oui c vrai que cristalline est moins chère même en promo . Par contre 3 eau plates par table de 8 ça me paraît peu ?
    Si ton traiteur les rempli ça va !
    Je sais pas ou je vais stocker tout ça ! J aimerai commencer les stocks cet éte pour juillet 2015 .
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 30 août 2014 (dans 94 jours) et j'ai commencé le mois dernier. Évian est souvent en promo à Auchan mais même en promo la cristalline est moins chère donc c'est celle que j'ai choisi. J'ai prévu pour 90 adultes 3 bouteilles d'eau plate par table de 8 et 2 de pétillante (en sachant que le traiteur rempli les bouteilles d'eau plate lorsqu'elles sont vides)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration