Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tortouille
Mariée Experte Février 2018 Hérault

Quand action rime avec déception...

Tortouille, le 27 Mars 2017 à 21:29 Publié dans Décoration 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous! Aujourd'hui je voulais vous faire part de ma déception! Après des mois d'attente avant d'aller à Action (il n'y a pas vers chez moi), je suis extrêmement déçue! Je n'ai rien trouvé, malgré 2 magasins, les rayons étaient vides et il n'y avait aucune décoration, aucune papeterie.... j'ai quand même réussi tant bien que mal à trouver quelque chose (cf photo). Si certaines sont en recherche d'accessoires pour leur coiffure... Ces barrettes ont coûté seulement 0.69 cts !

Quand action rime avec déception... - 1

26 Réponses

Activité récente par Tortouille, le 28 Mars 2017 à 20:40
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça j'en rêve! Car sur leur site par contre je trouve plein de truc!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est rageant quand tout le monde trouve des supers trucs et toi rien..... espérons qu'un jour ils vendent par internet! 🤞😉
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai moi le plus prêt c'est 2h30 à peu près donc imagine... y aller pour revenir avec un vase et deux barrettes... 😡 on en avait tellement entendu parlé... ça fait des mois qu'on prévoyait un budget action...
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compatis tellement!! 😊 J'entends parler d'Action tout le temps et le plus près de chez moi est à une heure de route et il n'est pas terrible, à chaque fois que j'y vais je ne trouve jamais complètement mon bonheur. Du coup je commande auprès de mes amies qui ont des magasins Action plus sympa vers chez elle!
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas je connais pas les jours d'arrivage mais j'y suis allée un mercredi.... qu'est ce que ça va être si j'y ai un samedi il n'y aura plus rien non plus...
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de Montpellier mais je suis allée dans les 2 magasins de Blagnac et Toulouse... Je vais essayer d'aller à action de Perpignan prochainement pour pas rester sur une déception mais bon...
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala c'est dommage Smiley sad tu es de quelle région ? Les 2 ou je vais sont juste top
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un action et il y a vraiment beaucoup de choses après sa dépend des areiavge je voulais des cahier de coloriage pour les enfants et bien yavais plus grand chose mais si j'y retourne la suis sure qui en a
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dommage! Ici ca depends des magasins, il y en a vraiment a la pelle lol! Donc j'en fais desfois plusieurs, & je ne trouve pas la même chose d'un a l'autre & surtout je trouve mieux dans certains,... Je pense que c'est une question de produits, de rangements,... Bref ca depends des manager comme partout!

    • Répondre
  • H
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mince c est dommage Smiley sad ca doit dependre des magasins parce que le notre est super bien achalandé en papeterie et deco. J ai trouve pas mal de choses piur mon mariage
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh t'inquiète, j'ai été déçue aussi! Je ne suis pas prête d'y remettre les pieds!

    • Répondre
  • Papillon
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est étonnant. Il y a 3 action près de chez moi et oui j'y trouve toujours plein de déco et tout ce qu'il faut pour mes DIY Smiley winking ... me doute que tu dois être déçu après tout le bien qu'on dit de ces magasins
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil, un vase, des deo....
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que moi aussi pour une première visite chez action j'ai été déçue. J'ai trouvé dès choses mais rien à voir avec le mariage. 🙁
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    rah mince tu n'as pas eu de bol en effet ... Smiley ups

    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je me suis dit au premier magasin mais j'en ai fait 2... alors
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai moi aussi car je dois faire minimum 1h30 de trajet pour y aller au plus proche... donc tout ça pour voir des rayons vides.. bof quoi
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jen es un qui a ouvert il y a 3 jours à coter de chez moi il fait que j'aille y faire un tour j'espère qu'il es bien
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des jours d arrivage tu a sûrement été quand il n y avais plus rien
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Fadma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai 3 un bien, un boff et l'autre moyen + ! Celui qui est à 10 min cest le boff !!
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Mai 2018 Mayenne
    Élo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai un ACTION vers chez moi aussi, et il est très rare que je trouve quelque chose de bien !!

    Quand je vois toutes celles qui trouve de belles décos là-bas, elles ont bien de la chance Smiley sad

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah mince la poisse! Je suis allee au mien tout à l'heure et il y avait des fleche décorative façon ardoise marquée " Wedding "? ou rien pour qu'on puisse écrire!
    Et pleins d'autres petites choses sympa.. jespere que ta prochaine visite sera meilleure Smiley sad
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'en ai deux par chez moi et les rayons ne sont jamais vides ... je trouve toujours quelque chose à acheter ^^ Tu es surement tombé sur le mauvais magasin ...

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas où tu es allez mais vers chez moi cest royal on pense pas trouver grand chose mais tu trouve ton bonheur. Après gifi ou la foire fouille font pas mal de deco
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Juin 2018 Lot-et-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir vers chez moi il y a un action et c'est pareil la moitié des rayons sont toujours vides Smiley atonished
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ny suis jamais aller ^^

    du coup je ne pourrai dire si jaime ou pas

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration