Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futur Madame L
Mariée Confirmée Août 2017 Loir-et-Cher

Quand aller voir le fleuriste ?

Futur Madame L, le 12 Septembre 2016 à 09:47 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde ! Nous nous marions le 26 aout l année prochaine, a votre avis quand puis je aller pour la 1 ere fois chez le fleuriste ? J'ai besoin d'un bouquet de marié, un centre de table pour la table d'honneur et des bouts de banc pour l'eglise. J'ai aucune idée des prix mais jai peur d y aller trop en avance. Merci

13 Réponses

Activité récente par Fanico, le 12 Septembre 2016 à 20:58
  • Fanico
    Mariée Addicte Avril 2017 Pas-de-Calais
    Fanico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem un an avant pour savoir quelles types de fleurs l on peut trouver á la periode de notre mariage
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Experte Août 2017 Calvados
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le même jour que toi
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y suis allée un an avant Smiley smile

    • Répondre
  • Futur Madame L
    Mariée Confirmée Août 2017 Loir-et-Cher
    Futur Madame L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes les filles pour vos conseils. Je suis allé prendre un rdv cet aprem pour debut octobre. Il ne pas m' a du tout dit que j etait trop en avance !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais réservé la mienne 1an et 3 mois avant donc je te conseille de pas trainer surtout si tu en veux une en particulier.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié le 05 août l'année prochaine et je suis déjà allée faire faire des devis pour avoir une idée précise des montants et de ce que je pourrais avoir
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dis 6 mois avant ça devrait le faire!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2017 Drôme
    Marzini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en février et nous avons rdv pour la commande et devis en octobre soit 4 mois avant car nous voulons des fleurs en particuliers. Budget 400 e pour bouquet de la mariée. Bouquet de la vierge, compo mairie, compo église, 7 Boutonnières, deco voiture mariee et fleurs pour bancs eglise.
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on est déjà parti repérer et si le prix annoncer est hors budget ta le temp de te retourner et mettre de côté si tu as eu un coup de coeur
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou nous on a déjà était faire un tour pour voir les tarifs mais aucun coup coeur. J espère que maman pourra me le faire

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 1er juillet 2017 et j'y suis allé le mois dernier j'attends le.devis .... J'ai appris que plus tu y vas tôt mieux c car le prix des fleurs fluctue et que une fois signé ben le prix bouge plus un amie a eu son bouquet de mariée a perte pour le fleuriste car entre la signature et le mariage le.prix des fleurs avait été multiplié par 3
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Meme date que toi!! Smiley winking je pense y aller dès janvier pour me renseigner, en attendant je met de coté pour prevoir un budget approximatif

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie en juillet 2017 et on y est déjà aller.. histoire de se renseigner, de prévoir le budget etc.. et puis comme ça tu peux en faire plusieurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration