Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linda
Mariée Confirmée Juin 2012 Val-d'Oise

Quand allez vous faire vos essais coiffure, maquillage.....

Linda, le 14 Janvier 2012 à 13:52 Publié dans Beauté 0 28
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles je voulais savoir combien de temps avant le grand jour allez vous faire vos essais coiffure, maquillage...les faites vous le même jour?

pour ma part je me mari le 30/06/2012 et mes essais sont prevu pour le 28 mars 10h essai maquillage 11h essai coiffure et 15h essai robe apres retouche.

j'ai hate d'y etre!!!!!!!

28 Réponses

Activité récente par GUENVER, le 6 Août 2017 à 22:13
  • G
    Nouvelle Mariée Août 2018 Sarthe
    GUENVER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir voilà je me marie le 25aout 2018 , quand dois je commencer les essaies coiffures et maquillage... j'ai trop hâte de commencer les essayages 😀😊
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, comment c'était ? heureuse ?

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles !

    Mariage le 04 août ; essai coiffure le 19 juin ; essai maquillage le 31 juillet, et oui pas longtemps avant pour éviter les changements de carnation et surtout parce que j'ai la peau tellement sensible qu'elle préfére voir son état pas longtemps avant le mariage. Les épilations, manucure (sans vernis, juste les couper joliment) et massage relaxant entre le 28 juillet et le 02 août.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2012 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Et bien moi essai coiffure, maquillage et robe, samedi 9 juin, plus que 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les filles je me pose pleins de questions....
    essai coiffure : OK pas de souci c'est la marraine à mon chéri qui me coiffe et je peux faire autant d'essais que je veux !!!
    par contre côté esthéticienne je continue à être de plus en plus étonnée et déroutée... (pour rappel: c'est l'esthéticienne où j'ai l'habitude d'aller pour les grands événements pour me faire maquiller et manucurer donc tout le monde savait que j'allais aller chez elle pour mon mariage donc ma belle mère m'a fait un bon cado pour noel et la marraine à mon futur ma offert mon maquillage mariée. Jusque là tout va bien. Sauf que j'y passe pour voir les différents soins que je pouvais faire et fixer un rendez vous pour l'essai maquillage et là... l'essai n'est pas compris il fat que je paye (aussi cher qu'un maquillage mariée), que je ne peux pas bénéficier de la remise mariage pour tous mes soins car c'est un bon cado !!!!!! )
    et là hier j'appel pour l'essai maquillage et je suis un peu étonné: j'ai appelé pour prendre rendez vous mais elle m'a dit qu'on faisait l'essai la semaine du mariage (le mardi pour le samedi par exemple) pour bien qu'elle se remémore ce qu'on avait fait etc... Trouvez vous ça normal????

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es très jolie Mélina, j'aime le rose !! Mais je mettrais peut être la fleur un peu plus à l'arrière, au début du chignon, un peu en dessous, là où ta mèche fait une vague en diagonal, vers l'oreille Smiley winking)

    • Répondre
  • Mélina
    Mariée Débutante Juin 2012 Haut Rhin
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    pour moi, les essais c'est déjà fait !!

    essai maquillage

    essai coiffure

    jour J dans 3 semaines !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu la photo de ton essai coiffure, c'est joli mais je ne vois pas l'arrière ! en es-tu contente ? vas-tu porter un accessoire dans les cheveux ?

    • Répondre
  • Nelly
    Super Mariée Août 2012 Somme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon essai coiffure est prévu cet apres midi mon mariage est pour le 18 aout

    maquillage c ma soeur qui le fait

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord merci !!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas cool ton histoire de bon cadeaux!!!!!!!!!!!! alors l'essaie maquillage moi je le fait 15jours avant, car je travaille avce du minéral et il s'adapte donc a la peau, et cu que l'été on bronze si on le fait trop a l'avance ca fausse tous! aprés ca dépend avec quoi elle travaille. le mieux c'est de lui demander quand il faut le faire car on as toutes nos habitudes!

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je relance la discussion car je suis un peu déçue de mon institut !!!!
    je vous explique:
    je vais toujours dans cet institut pour les maquillages des différents événements auxquels j'ai été invité et je suis toujours contente de ce qu'elle m'a fait. j'ai donc décidé, dès que j'ai su la date de mon mariage, de les appeler pour réservé mon maquillage mariée. Je savais qu'elle faisait un "forfait mariée" que l'on fait soi même et où l'on a droit à un % de réduction et l'essai maquillage offert. J'ai donc pris mon rdv pour le Jour J au mois de Septembre !!!!
    A noël, ma belle mère et la marraine à mon chéri ont décidé pour l'une de me faire un bon cadeau avec une somme a dépensé dans cette institut et pour l'autre m'offrir mon maquillage mariée. J'ai trouvé ces gestes super gentil.
    Sauf que là je vais pour prendre rvd pour mon essai maquillage et elle me dit qu'il n'est pas compris dans le cado offert et que je suis obligé de payé 22euros l'essai. Que le bon cado de ma belle mère avec lequel j'avais décidé de prendre ma manucure, épilation... ne peut pas être considéré comme un forfait mariée !!!!
    Je trouve ça un peu fort...
    Du coup je vais tout de même me faire maquiller chez elle le jour J, mais je souhaite qd même faire un essai ( que je vais payer avec le bon de ma belle mère)...
    Tout ça pour vous dire que j'avais décidé de faire tout mes soins chez elle mais que finalement ben j'en fait qu'une partie et le reste chez un autre...

    Je me marie dans 3 mois, quand dois je faire mon essai maquillage?

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 26 Mai et j'ai fait mon essai coiffure mi Avril je crois...

    Pour le maquillage, l'esthéticienne ne voulait pas le faire si tôt et donc ce sera pour le 18 Mai normalement.

    En fait elle préfèrait le faire "tard" déjà pour s'en rappeler le jour J (même si y'aura des photos) mais aussi car en avril mai on est censé bronzer donc la teinte serait différnete...

    Bon pour le coup c'est complètement râté puisque cela doit faire 2/3 semaines qu'il pleut sans répit et que bon au vu de la météo c'est pas gagné pour avoir du soleil

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Val-d'Oise
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Virginie on aurra le même style coiffure!! je te met la photo, bon on va me rajouter des rajouts pour gonfler un peu plus le chignon car j'ai les cheuveux fin.

    ma coiffure

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est super joli Virginie !!!!!

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mai 2012 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie le 19 mai 2012 et j'ai fait mes essais coiffure + maquillage et robe le 19 avril.

    Je suis super contente du résultat et j'ai vraiment hâte d'y etre; Qu'en pensez vous ?

    coiffurecoiff

    00000

    3333333

    robe1

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais l'essayer en tout cas, mais je ne trouve pas beaucoup de modeles de chignons bas... je vais voir ce qu'elle me propose aussi

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu dois avoir hâte que le mariage arrive !! Si tu as des idées en tête pourquoi pas, il n'y aura pas de grands changements en 2 semaines ^^

    Tu vas faire le chignon de Charlène comme coiffure ?

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je vais peut être passer pour une folle mais je me marie dans 4 semaines et je fais les essais dans 2 semaines... Mais bon comme c'est la cousine de mon chéri (elle a un salon de coiffure et maquillage) ça ne pose pas de soucis Smiley winking

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci des conseils Elodie !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les essaie coiffure l'idéal c'est 3 mois à l'avance, comme ca si il ont besoin d'une légere coupe pour les fortifier ca leur laisse le temps de repousser, voir avec la coiffeuse également si il y a besoin de soins si ils sont abïmé et aussi lui dire vos envie (mèches couleur etc....) et bien sur si le premiere essaie neconvient pas ca laisse du temps pour en faire d'autre. le maquillage pareil, pour voir si il y a besoin de soin en profondeur etc..........

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée Juin 2012 Val-d'Oise
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je me laisse pousser les cheveux et comme ils sont fin ma coiffeuse va me mettre des rajouts (qu'elle m'offre vu que je la connais bien)

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi ils m'ont dit un mois avant pour essaie maquillage et coiffure

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie le 23 juin,le 4 juin j'ai rendez-vous avec la maquilleuse pour l'essais. Et pour la coiffure,je pense y aller 2 ou 3 mois avant,pas encore pris de rdv.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie au mois de mai et je vais faire mes essai début mars

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!!!

    Pour ma part, comme je laisse mes cheuveux pousser pour le mariage, on m'a déconseillé de faire mes essais plus de 2 mois avant car le résultat final serait trop différents des essais. Du coup, je fais mes essais mi février pour mi avril! Smiley smile

    Mais j'ai déjà trouvé le salon qui m'accueillera pour coiffure & maquillage!

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Linda je me marie debut juin j ai deja fait un essai coiffure mais pas encore vu pour le maquillage je pense prendre rdv en fevrier mars avec maquillage puis coiffure et essayages pour voir le rendu

    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juin 2013 Haute-Garonne
    Fanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Linda, je me marie une semaine avant toi, mon essai maquillage est fait depuis decembre. Me reste a trouver un coiffeur, mais je ne suis pas inquiete etant donne que j ai plusieurs pistes et j ai jusqu a mars pour faire les essais coiffures.

    En ce qui te concerne tu es tout a fait dans les temps et je comprends qu il te tarde d y etre. Moi aussi apres mon essai maquillage je me voyais carrement au jour j, c est enorme

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration