Bonjour,
Je vous explique, je suis actuellement à 7 SA, presque 8 SA et aprèsun premier examen la semaine passé tout semble en ordre. Je dit semble car si j'ai pu voir à l'cho que tout était au bon endroit on n'a aps vu l'embryon. Ma gynéco ne s'en est pas inquiété et m'a dit que c'était peut être trop tôt, surtout si j'avais ovulé plus tard que la date théorique du 14e jours après le début des règles. Le bilan sanguin est bon et prochain rdv le 17/02. J'angoisse un peu mais ça va.
A mon boulot nous avons un plan de service pour assurer les permanence pdt les congés obligatoires et chacun doit s'inscrire selon son ancienneté. Etant parmis les dernières arrivées je n'aurai plus trop de choix et si ça se trouve je risque même de ne plus pouvoir bosser car je serais déjà en congé mat pour les dispo restant.
Je ne voudrait rien dire avant les 3 mois à mon employeur, et en tout cas rien avant la visite du 17/02, mais nous avnos reçu en début d'année un commniqué interne demandant au futur maman de prévenir le plus tôt possible de leur état afin de miuex organiser le service de permanence (l'année passée ça avait été le chaos le plus total à cause des nombreux congés mat)
du coup j'hésite à le dire après le 17/02 mais ça voudra dire que toute la boîte le saura déjà aussi...