Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Mon chéri m'a demandé en mariage lors de notre voyage à New York à la Saint Valentin. Il n'avait pas forcément bloqué de date ou d'endroit puisqu'il avait la bague tout le temps sur lui mais c'était vraiment un moment magique, où nous étions seuls au monde et j'ai adoré.
Le jour de l'anniversaire de ma grand-mère (qui n'est plus de ce monde et qui était la personne la plus importante pour moi ). Il en a fait un jour extrêmement heureux.
Je ne m'y attendais pas, il a pris notre fille dans ses bras m'a lu un texte qui recapitulait notre histoire. Puis il a posé un genou à terre et m'a demandé ma main
Il y a de ça maintenant 3 ans. Cela fait des années que je rêve que l'on se marie à en souffrir face aux réponses de mon cher et tendre. Et un soir il me dit "il faudrait prendre des cours de danse" je lui dit pourquoi il me dit pour l'ouverture de bal faut que l'on sache danser 😊😁😁. Après 3 ans a y croire ne plus y croire il a enfin bien voulu voir une date 2021.mais j'ava'ce doucement avec des hauts et des bas