Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Alors ce n'était pas vraiment une demande mais plus dans une discution avec certains membres de ma famille, surtout ma cousine qui n'a jamais lâché le morceau, lol. C'était le mardi juste après le we de Pâques
Le lendemain de mes 30 ans, lors d'un voyage surprise organisé par mon chéri à l'étranger. Je n'y croyait pas car il n'était pas '' mariage '' et je m'étais résolue à rester comme ça avec lui. Je ne m'y attendais vraiment pas et suis passée par ttes les émotions, le plus beau jour de ma vie ❤️
Mariée Débutante
août 2020
Dordogne
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
La robe coûtait 676€, mes parents ont souhaité payer une partie. Finalement une grosse partie puisqu'il me restait juste à régler 276€.
Elle est arrivée totalement par surprise, j'ai toujours voulu me marier mais il lui il ne voulait pas et me disait que le mariage ça ne représentait rien pour lui. Et bien le jour où il a fait sa demande j'étais choqué, j'ai pas réaliser tout de suite car je ne m'y attendais vraiment pas. C'était pour nos 3 ans il m'avait organisé un week-end surprise à Disney et à attendu la dernière heure du week-end pour faire sa demande, donc je m'y attendais encore moins 😍❤️