Coucou la commu 💋 Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗 Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?! 🙂 Question suivante : Combien t'a coûté ta robe ? 👗
Coucou la commu 💋
Elle est arrivée par surprise ou bien d'un comme un accord mais tu l'attendais depuis longtemps 🤗
Pour remporter ton cadeau dis-nous quel jour as-tu eu ta demande en mariage ?!
Coucou, c'était le 3 Février 2019. Je ne me suis tellement doutée de rien que Mr a même pu aller acheter la bague deux heures avant la demande sans que je n'y vois quoi que ce soit ah ah
En octobre 2018 ...
Lui voulait se marier depuis un moment ... Moi pas .... certains événements de la vie m'ont fait changé d'avis. Il a profité de l'absence de nos enfants et d'une soirée au resto pour me faire un petit apéro au champagne et faire sa demande ...
Je n'ai pas encore eu de demande a proprement parlé, ca faisait juste un moment qu'on y pensé et du coup on s'est mis d'accord sur une date pour se laisser le temps d'économiser. Mais je sais que tôt ou tard je l'aurais et je vous raconterez ça ! 😊
Une grande surprise vraiment très inattendue ce mercredi 10 juillet 2019, pendant nos vacances, en bord de mer au coucher du soleil. Tout était parfait !
Par surprise Repas de famille le jour de mon anniversaire
Après tous mes cadeaux il ajoute ah non yen a encore unEt me tends une petite boîteJe l’ouvre et là devant tout le monde il me dit « veux tu devenir ma femme »
C'était le 31 octobre 2018 et pour cela il m'avait offert une nuit dans une cabane perchée avec jacuzzi privatif et avait pris la formule "romantique" avec apéritif, panier repas, vin... et même des pétales de roses parsemées sur le lit 😍