Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée août 2023 Dordogne

Quand avez-vous annoncé votre mariage ?🤔

Morgane, le 21 Novembre 2021 à 20:22 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Petite question, mon mariage est en août 2023 quand avez-vous annoncé votre mariage a tout vos proches ? Je suis tellement impatiente..
Ainsi que l'envoie des faire parts combien de temps avant ? Merci 😁😍

15 Réponses

Activité récente par Benil, le 22 Novembre 2021 à 17:42
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons annoncé à nos parents, frères 1 an avant. Dès que nous avions trouvé le lieu de réception, date en mairie et église. Et nous avons envoyé les faire-parts 8 mois avant , pour tous les autres invités.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane 😊

Tu peux déjà l'annoncer à tes proches et envoyer des Save The Date ! Pour le faire-part, il est mieux d'attendre des confirmations concernant cette journée : lieu, date, horaire...etc 😉

Voici quelques idées d'annonces originales : 7 façons originales d’annoncer votre mariage à vos proches

Tu as déjà prévenu ta famille ? 😘

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Ça a été annoncé rapidement !
    Je me marie en septembre 2022 et tout le monde le sais déjà 😇 il va d’ailleurs falloir que je songe aux faire-part lol
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous l'avons annoncé dès que nous l'avons décidé 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Nous on se marie en juillet 2023 on a déjà annoncé et donné save the date ^^
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons annoncé de suite à nos proches (amis proche / parents / frères soeurs) les autres cousins cousines c'étaient comme ça qd nous les avons croisé lors d'une discussion. Les faires part 6 mois avant.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l’avons annoncé petit à petit à nos proches dans les semaines qui ont suivi la demande car nous voulions les voir pour leur dire 🥰
    J’ai commandé les faire part hier et nous avons prévu de les envoyer après les fêtes, pour un mariage en août 2022.
    Si vous voulez que les gens bloque la date vous pouvez envoyer (message, mail ou autre) un save the date 😀
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Morgane, je me suis fiancée le 19 août 2019 et on a fixé notre date de mariage au 21 août 2021. On a appelé le 21 août 2020 tous nos invités, donc pile un an avant, pour leur annoncer la date, et nous avons envoyé les faire parts début mars 2021, soit un peu plus de 5 mois avant le jour J
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons annoncé avec un STD en septembre 2020 pour un mariage en juillet 2022 et les faire-parts partirons en février 2022
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est fiancé le 15 juillet pendant nos vacances en Bretagne ! J'ai annoncé à la famille une semaine après notre retour avant qu'ils partent à leur tour en vacances !! Et comme on a 1 an pour préparer c'était pour lancer les prepas
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous somme. Marié en Juillet et l'avons annoncé seulement quelques mois avant.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Nous nous marions en juin 2023 et l’avons annoncé à beaucoup de monde déjà 🙂
    Tu peux y aller 😁
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commencé à en parler à quelques personnes clés très proches de nous deux ans avant, au moment où on lançait les préparatifs. Et pour l'annonce officielle, 11 mois avant le jour J, quand monsieur m'a fait sa vraie demande.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations !
    Pour la famille proche tu peux en parler maintenant pour les autres tu peux attendre même le début 2023. Pour les faire-part entre 3 et 6 mois avant c’est bien.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si j’étais à votre place je l’aurais dit à mes proches (parents, frères et sœurs) pour le reste j’enverrai les faire-part entre 8 mois et 6 mois avant et je n’enverrai pas de save the date car je n’en vois pas l’interêt. Mais ça c’est que mon avis. Mon homme a fait sa demande le 31 décembre dernier (on s’est marié le 18 septembre) j’ai annoncé la nouvelle à mes proches à minuit quand je les ai appelé pour leur souhaiter une bonne année et j’ai en même tps fait la demande à mes témoins! J’ai envoyé les faire-part en février soit 7 mois avant le jour j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration