Il y a des personnes qui disent souvent ces mots d amour "Je t aime", d autres moins souvent. Mais quand apres votre rencontre avez-vous dit " je t aime " pour la 1ere fois?
Voir message cité
Oh trop mignon. Pour moi, monsieur m a dit je t aime au bout de 15 jours! J étais tellement surprise et gênée que je suis partie en fou rire😣
C'est Monsieur qui l'a dit en premier. Un peu entre la poire et le fromage come il aime bien le dire. Je savais déjà que je l'aimais mais je n'osais pas avouer mes sentiment. Et puis un soir, devant une série, il m'a sorti: "tu sais, j'arrete pas d'y réfléchir mais je crois que je t'aime". ça m'a tellement toucher que je n'ai pas su répondre.
Il a du attendre le lendemain que je me calme pour que je puisse enfin lui dire.
Oh que oui. Mais hôte-moi d'un doute. Ta question c'était plus pour, dès la première rencontre ou dès le premier bisou ? Parce que pour nous : première rencontre en Novembre 2014 et premier baiser en Avril 2015.
Coucou, Notre 1er « je t’aime » est arrivé assez vite, on avait beaucoup parlé avant de se mettre ensemble. C’était comme une évidence donc on se l’ai dit très vite : moins d’un mois 🥰
Je crois que c'était un peu plus de 1 mois mais rapide et toujours aussi fort depuis 32 ans 😍
Mariée Confirmée
Octobre 2021
Seine-et-Marne
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Je savais que c'était lui et que je l'aimais donc je n'ai pas hésité
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Pour nous, c'était au bout d'un peu plus d'1 mois
Mariée Experte
Avril 2021
Hainaut
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Le "Je t'aime" est arrivé assez vite de mon côté, nous avions tellement discuté avant notre rencontre, nous avons vécu des moments uniques avant de nous mettre ensemble, & dès le premier instant, lorsque je l'ai vu, j'ai ressenti des sentiments inexplicables
Voir message cité
Ah oui, si vous vous connaissiez depuis 2 ans, ça s explique. 😉 Pour moi, il m a fallu 3 mois pour me prononcer. Chéri 15 jours après notre rencontre.
Le premier je t'aime est arrivé vite (côté monsieur en tous cas) mais en même temps on se connaissait depuis déjà 2 ans et on avait déjà bien commencé à se connaître avant d'être ensemble 😊