Coucou ! On continue le jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net ! Cette nouvelle question est : Quand avez-vous emménagé ensemble ? --- Question suivante : Quand avez-vous fait votre premier voyage ensemble ?
Coucou !
On continue le jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !
Cette nouvelle question est : Quand avez-vous emménagé ensemble ?
Ah ah c'est rigolo oui le miens pensait pareil !! Et il vivait a coté des machines de l'ile il me disait la campagne non non non il a toujours vecu en centre ville et aujourd'hui meme pour allez voir sa mere en ville faut le trainer tellement il a adopté la campagne
Oulala, aussitôt en fait, donc en novembre 2009, on était gendarmes sur une base de l'armée de l'air de Paris, donc logés dans des chambres, dans le même couloir, on a passé plusieurs mois à dormir dans un lit 1place, puis j'ai fait mon école de sous-officier pendant près d'un an sous le régime de l'internat et j'ai eu un appart de "fonction" en Lorraine en mai 2011 où il a quitté Paris pour me rejoindre. Sachant que nous nous sommes donc rencontrés à Paris mais que nous sommes tous les deux Vendéens !
Mariée Débutante
Septembre 2025
Deux-Sèvres
Sandy ·
Signaler
Masquer contenu
Très rapidement !! Je n'ai plus la date exacte
Mariée Confirmée
Avril 2018
Loire Atlantique
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
C'est rigolo en effet !
Avec lui, j'ai découvert une nouvelle vie à la campagne, et je ne regrette rien ! Pourtout je ne me voyais pas vivre autrement qu'en ville proche de tous les commerces et autres commodités ! Comme quoi il faut oser !
Au bout de 3 mois !! Lol oui rapide mais on arrivait plus a vivre l'un sans l'autre
Mariée Confirmée
Avril 2018
Loire Atlantique
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
En juin 2015
il bossais sur un chantier à Nantes, on devait vivre moitié chez lui, moitié chez moi et puis on a craqué au bout de 3 jours pour s'installer chez lui, dans sa maison dans la campagne nantaise ; mon petit appart en ville ne faisais pas le poids !
à la fin août, au début de nos vacances d'été, on a vidé mon appart et depuis on est heureux chez lui dans la campagne ! Et on a acheté un gros chien en septembre 2015 au retour de nos vacances
ça a était très rapide !! le jour de notre 1er bisous nous avions dormi ensemble puis ke lendemain puis encore puis les jours on passé et je suis resté !