Coucou ! On continue le jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net ! Cette nouvelle question est : Quand avez-vous emménagé ensemble ? --- Question suivante : Quand avez-vous fait votre premier voyage ensemble ?
Coucou !
On continue le jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !
Cette nouvelle question est : Quand avez-vous emménagé ensemble ?
On habitait à 1H30 l'un de l'autre à l'époque. Je faisais régulièrement les allers-retours pour le rejoindre le plus possible. Cela nous a vite embêté alors il m'a proposé de venir vivre avec lui au bout d'un mois! Et biensûr j'ai tout quitté pour aller le rejoindre
En fait je suis venue chez lui le 5 janvier 2015, cela faisait donc 2 jours que nous étions ensemble. Je suis revenu le 7 et ne suis plus jamais partie. Nous avons officiellement signé un bail ensemble le 17 février 2015 et nous avons emménagé réellement le 14 avril 2015...
Notre premier voyage nous n'étions ensemble que depuis 6 mois, c'était pour la Saint Valentin en 2014, à Rome, un cadeau de Noël. Nous savions que ce serait un test pour notre couple voulant tous les deux parcourir le monde. C'était fantastique, nous avions la même façon de voyager, ça a été décisif ! Nous avons voyage en sac à dos 4 mois après celui ci en parcourant le Maroc.
Mariée Confirmée
août 2018
Charente
Olivia ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai emménagée chez mon copain 2 mois après notre rencontre le 1 juillet 2015
On avait emménagé ensemble au bout de 8 mois, nous attentions un prétexte assez bon pour le faire...même si au bout de quelques semaines nous étions tous les jours l'un chez l'autre !
En septembre 2008 on a pris chacun un studio dans la même résidence étudiante (mieux si jamais ça ne collait pas et aussi vis-à-vis des parents), mon studio servait de stockage et coin cuisine, le sien pour tout le reste. En août 2011 nous avons pris notre 1er appart ensemble.
Il vivait chez moi depuis notre rencontre donc on a vécu ensemble tout de suite après le début de notre histoire en quelques sortes. Sinon nous avons officiellement signer un bail ensemble le 10 octobre 2015.
Nous avons emménagé ensemble le 21 juin 2012 soit 4 mois après notre rencontre. J'ai tout quitté à Reims pour m'installer avec lui à Orléans et je ne regrette rien...