Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines

Quand contacter un fleuriste

Sandy, le 1 Juin 2017 à 20:15 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, voilà je me posais une question complètement idiote, tout est dans le titre.. Quel est le bon moment pour voir un fleuriste? Parce que je me disais pour les centres de tables tout ça...

16 Réponses

Activité récente par Eloo, le 2 Juin 2017 à 09:45
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie également dans 1 an et 1 mois Je pense deja commencer a aller faire des devis dans l'été ou en septembre je sais pas trop encore
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons eu notre rdv la semaine dernière pour un mariage en juillet!

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9 à 6 mois avant!
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bizarre , moi j'ai valide en Janvier pour Juillet 2018 et tout est bien précisé sur le devis , Avec tOutes les fleurs , j'aurais mm droit aux pivoines
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois avec le fleuriste que tu veux, mais la mienne j'avais été la voir fin d'année dernière pour mon mariage le 23 juin. Elle m'a dit de revenir début mai (par rapport aux fleurs de saisons) Début mai on a prit la commande, et je dois y repasser la semaine prochaine. Y'a pas le feu quoi Pourtant j'aimerai tellement cocher ça de ma liste 😂
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris un premier contact pour un devis en février, et nous y retournons semaine prochaine pour avoir des choses précises et concrètes ! Mariage le 19/08
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y est aller 6mois avant et on a valider aujourd'hui pour notre mariage le 12 août 2017
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée août 2017 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je compte m y rendre courant de ce mois ci (mariage le 12 août) voir si elle peut réaliser mes rêves 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils. Je pense que j'irai faire un tours six mois avant et qu'on validera les devis au fur et à mesure du coup ^^ en tout cas je suis déjà bien mieux éclairée sur le sujet!! Merciiiii
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!Je me marie en juin 2018 et j'ai déjà fait un premier devis chez ma fleuriste. Ça permet d'avoir une première idée et on ajoute au fur et à mesure de mes idées ;-)
    • Répondre
  • Justiine
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Isère
    Justiine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir fait plusieurs fleuristes aucun ne pourra te donner un prix fixe les fleurs proviennent de la bourse d'Amsterdam c'est identique de partout et les professionnels ne peuvent avoir aucune vision des prix avant un mois mis à part les périodes charnières comme la fête des mères. Nous nous marions dans maintenant 36 jours et on commence tout juste à valider les devis après rien ne t'empêche de faire un tour mais voilà.
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a signé avec le fleuriste 1an et demi avant . C'a d en Janvier 2016 pour un mariage en Juillet 2017
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi ma fleuriste m'a dit de venir en Août pour un mariage en Octobre
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai contacté mon fleuriste en janvier pour mon mariage en mai ^^
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie en septembre et je suis allée voir les fleuristes fin mars début avril Smiley smile si ça peut aider, nous prenons nos fleurs chez Calla Smiley smile
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me pose également la même question. Je me marie dans un an et je ne sais pas à quel moment il fait contacter le fleuriste
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration