Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Curieuse Mai 2018 Puy-de-Dôme

Quand demander les temoins et demoiselle d'honneur

Marie, le 4 Octobre 2016 à 13:07 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes, je voudrais savoir combien de temps avant le mariage vous avez demander au personnes pour etre vos temoins et demoiselle d'honneur ? Car je me dis qu'il faut pas que ca soit trop tot mais je me dis que le temps va passer vite, et ni trop tard . Je souhaiterais aussi leur faire des box cadeau pour la demande donc si vous avez des petites idées également je suis preneuse Smiley smile merci a toutes Smiley laugh

21 Réponses

Activité récente par Agnès, le 11 Octobre 2016 à 12:58
  • Agnès
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-d'Oise
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelques vrai je ça passe vite ' nous c pour fin juillet mais tous les jours j'essaye d'organiser Quelque chose pour les témoins c fait demoiselle d'honneur pas encore sûrement des boutchous de nos amis nous avons le lieu je vois ma robe avec ma maman lundi il faut dire que nous avions les idées en tête depuis un bout de temps bon courage à toi

    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, on a demandé 10 mois avant le mariage avec une demande en puzzle et un kit du parfait témoin Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai annoncé çà comme çà : "ah je t'ai pas dit, t'es ma demoiselle d'honneur". Pas de chichi tralala et ca leur a fait plaisir, ca suffisait apparemment. Je leur ferai sûrement un cadeau mais je verrai plus tard. Peut-être l'hôtel avec moi la veille du D-Day, enfin quelque chose du genre.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Paris
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je leur ai demandé la semaine de la demande en mariage, j'étais trop impatiente !!

    Je pense qu'il n'y a pas de régles en la matière mais moi je voulais que ce soit les premières au courant de notre mariage.

    Si tu veux faire une demande qui sort un peu de l'ordinaire, y a plein d'idées sur Internet.

    Moi j'ai personnalisé une box surprise sur Weddzillabox pour chacune de mes témoins. Chaque box a été livrée directement chez elles (car malheureusement elles habitent loin...).

    Je te mets quelques photos Smiley winking

    Carte + photo Polaroid

    Carte + photo Polaroid

    Box + badge

    Box + badge

    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peu de temps après la demande, de toute façon ils étaient au courant que chéri allait la faire x)

    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décider de nous marier en janvier 2016 pour mars 2018.
    En février 2016 je leur ai envoyé un colis pour faire ma demande. Et en septembre 2016 j'ai organisé un week end pour qu'elles se rencontre. Ça nous a permis de faire connaissance, de tisser des liens et poser toutes les questions qui leur semblait nécessaire! Il n'y a pas de règle, c'est à toi de voir!

    Quand demander les temoins et demoiselle d'honneur - 1

    Quand demander les temoins et demoiselle d'honneur - 2

    Quand demander les temoins et demoiselle d'honneur - 3
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site Etsy , ca vient des États Unis mais ca fait plusieurs trucs que je commande et jamais eu de soucis .. Je m attendais a un délais de livraison plus long d ailleurs et finalement je crois que je les ais reçus en une semaine .. Tu as différents modèles avec differentes couleurs .. Moi j adore Smiley laugh
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est sympa à Noël Smiley smile ah original les cadeaux un an avant Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que quand on peut en face c'est mieux Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée de la carte ou les a tu acheter stp ??
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je savais qui j'allais prendre de suite donc je leur ai demandé quand je les ai vues, je voulais les voir en personne pour leur annoncer et vu que je les vois pas souvent ^^

    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi ça sera mai 2018. Pour nos témoins, nos choix sont fait. On l'annoncera à Noël. Pour les GH/DH on n'est pas encore sûrs; j'hésite encore.

    Ce qui est sûr c'est que les demandes seront faites avant le 19 mai 2017 car il est de tradition entre nous de faire une surprise aux mariés à J-365, donc ça leur laissera le temps de préparer ça ;-)

    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Somme
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mesdames , moi j'ai largement le temps d'y réfléchir mais c'est déjà très problématique !!!il y mes 2 meilleurs amies que je connais depuis 20 ans mais aussi ma belle soeur que j'adore et qui va beaucoup m'aider.... Donc je sais pas trop quand je vais demander , mais c'est un choix cornélien!!!
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dés que j'ai su que je me marier x)

    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais le faire lors du repas de fiançailles , qui normalement va avoir lieu début novembre .. Ils auront chacun une surprise qui les attendra à leur place ..
    Les témoins ce sont des hommes, mes frères et le frère de mon homme du coup j ai opté pour une carte à gratter .. Sur la deuxième photo c est ma carte "test" pour voir si ça marchait bien avec différents stylos et la réponse est oui lolPour les demoiselles d honneur je vais faire un petit kit de ce style avec mignonnette de champ pailletée par mes soins et verres personnalise , avec un petit mot personnalise à chacune .. Et pour ma flower girl je vais faire un paquet avec un ballon à l hélium qui en sort , des pétales de roses qui se projettent et à l intérieur un joli bijou et une carte Veux tu être ma flower girl Smiley heart J aime ce qui est chic tout en restant simple .. Je te mets les photos ..



    Quand demander les temoins et demoiselle d'honneur - 1

    Quand demander les temoins et demoiselle d'honneur - 2

    Quand demander les temoins et demoiselle d'honneur - 3

    Quand demander les temoins et demoiselle d'honneur - 4
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé de suite à ma sœur et à l'un de mes frères
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qd tu le souhaites et sur de vos choix chéri à pris ces frère moi ma belle soeur et il me manque un témoin dont j'hésite qui mettre donc j'attends pour la personne qui me manque
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé des le début Des préparations. Mais au vu de ce que j'ai lu sur ce site attendre c'est bien aussi.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'homme a demande a son temoin le lendemain de la validation de la date par l'eglise :-) donc euuuh un an avant! Alors que moi j'attends, quand on se verra vu qu'il vit a l'etranger donc surement noel!
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée j'ai fait ça au feeling 10mois avant à peu près
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration