Coucou, Nous nous marions le 18 juillet 2020, et je souhaite savoir quand nous pouvons envoyer les faires-parts et quelle date mettre pour les limites de reponses ? Merci pour vos lumières
Voir message cité
Ahaha ! Quand on bosse c'est difficile d'avancer dans les préparatifs je trouve, personnellement je pense à ça toute la journée moi ^^ Hé bien j'ai bien avancé ! Il me reste quelques petites choses à boucler mais dans l'ensemble je pense être dans les temps ahaha Et toi ? Hésite pas à m'écrire en privé pour qu'on papote
Voir message cité
Coucou, je suis à la bourre donc les faire-part ne sont toujours pas faits et en dehors des gros prestataires, rien n'est fait donc je ne suis pas sûre d'être la bonne personne pour motiver 😂 Ça devrait se tasser au niveau du travail donc j'espère avancer ! Tu en es où dans tes préparatifs ?
Voir message cité
Coucou Manon Félicitations ! Alors ici on a envoyé les Save the date déjà, comme ça les gens bloquent la date et les infos suivront dans le faire part
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou ! Moi aussi je me marie le 11 Juillet 2020 j'ai hate ! Si tu as envie de discuter des préparatifs n'hésite pas ou pour s emotiver lol je sis preneuse !
Moi je les ai déjà envoyé ^^ en octobre ! Parce que les gens prévoient leurs congés en fin d'année donc ... J'ai préféré anticiper
Envoi l’es avant décembre le mois pour une réponse limite fin janvier ou fin février . L’été est propice aux vacances les gens réserve souvent à partir de janvier Je me marie le 25/07/2020 les faire part ont été envoyé il y a une semaine
On se marie à la même date et nous avons prévu d'envoyer les faire parts juste après les fêtes en demandant un retour pour le 30 avril.
On envoie assez tôt car on fait déplacer la plupart de nos inviter, du coup, même s'ils sont déjà au courant, c'est plus simple pour anticiper les vacances
Merci à tous pour avoir pris le temps de répondre ! Ça nous a déjà donné une idée de ce qui est possible de faire 😊 Nous avons rendez-vous chez l'imprimeur vendredi prochain pour choisir notre papier 🤞🏻 On va se donner jusqu'à mi-décembre pour les envoyer ! J'ai hâte ! Encore merci ❤
Coucou Alexia ,nous nous marions le 13 juin et nos faire-part sont partis aujourd'hui soit 7 mois a l'avance. Nous demandons une réponse au 15 mars , 3 mois avant.
Coucou ! On se marie le même jour et on va envoyer les faire-parts en janvier (mais on a quand même commencé à en distribuer ce mois-ci à notre famille proche). Comme date limite de réponse on a mis deux mois avant 😊
Coucou 👋🏻 Nous aimerions les envoyer cette fin d’année pour un retour fin mars. La plupart des futures mariées te préconiseront d’attendre début 2020 mais de mon côté chéri est trop pressé, je ne peux pas le faire patienter plus longtemps 😂
On se marie le 11 juillet et on a commencé a les donner en septembre. Etant donné que c'est les vacances et un pont en même temps, le gens notent la date et ne nous oublieront pas 😊
Coucou ! Je pense que début d annee, février ce est pas mal 😊 et réponse début mai 😉
Super Marié
Septembre 2020
Oise
Alyson ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Nous nous marions le 12 septembre 2020, nous allons les commander en Janvier et nous les enverrons en février (date limite de retour le 30 avril )
Coucou, Pour un mariage le 11 juillet, on va profiter des fêtes pour donner un maximum de faire-parts en main propre et je pense qu'on expédiera le reste début janvier j'imagine. Pour les réponses, on pensait mettre le 31 mars. En général les personnes répondent tout de suite ou sinon elles oublient
Bonsoir, Nous nous marirons le 4 juillet 2020 et nous avons envoyé les faire-parts la semaine dernière. On ne voulait pas d excuse du type " nous serons partis en vacances" donc on les a envoyés assez tôt.
Hello ! Nous mariage le 11juillet, on va les envoyer la semaine prochaine demande de réponse le 11avril
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai envoyé nos faire part 5-6 mois avant le mariage. Avec date limite de réponse 3 mois avant... mais nous avons dû relancer les réponses jusqu'à 1 mois avant..
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Généralement c'est 3 à 6 mois à l'avance. Tu peux laisser 2 mois avant le jour j pour les réponses..
Mariée Pro
Mai 2020
Bruxelles-Capitale
Tabby ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ♡
Perso, on compte envoyer les save the date 3 mois avant et les faire parts 1 mois! J'ai trop peur qu'ils oublient :'3